Chanel a une boutique éphémère à Knokke

La digue de mer de Knokke Le Zoute. Chanel n'aurait pas pu souhaiter un meilleur emplacement pour sa toute nouvelle boutique éphémère. Jusqu'au milieu du mois d'août, vous pouvez aller aux "Beiges à la plage" si vous aimez la beauté et le parfum.




Nous savions déjà que la marque de luxe française ne se limitait pas à la mode intemporelle: cet été, vous pourrez admirer le monde du maquillage sur le front de mer de Knokke Le Zoute. Le décor est fortement inspiré par la plage, ce qui en fait une expérience unique.

Avec le pop-up, Chanel veut attirer l'attention sur leur collection de maquillage "Les Beiges". L'accent est mis sur un teint naturel et uniforme. Olivier Polge - créateur de parfum chez Chanel - présente fièrement ses dernières créations. Les Eaux de Chanel: Paris-Deauville, Paris-Venise et Paris-Biarritz. Celles-ci sont une ode aux trois destinations préférées de Gabrielle Chanel. Les amateurs de mode sont également attirés par le large choix de lunettes de soleil.


Vous pouvez être transformé sur-le-champ par les spécialistes de la beauté Chanel, prendre soin de vos ongles dans le nailbar et vous pouvez profiter du photomaton. Partagez vos expériences uniques et vos clichés agréables avec la marque grâce au hashtag #lesbeigesàlaplage

 Infos Pratiques
Du 30 juillet au 19 août de 11h à 19h
Le 15 août, vous pourrez profiter de l’ouverture tardive jusqu’à 22h00.

Les Beiges à la Plage
Zeedijk 749
8300 Knokke Le Zoute


Commentaires

Articles les plus consultés