LA COLLECTION ABEILLE ROYALE DE GUERLAIN

Dès sa création en 1828, Guerlain oriente ses recherches vers les produits naturels aux propriétés cicatrisantes et régénérantes. Après de nombreuses années au cours desquelles l’enseigne a expérimenté différents types de miel, une seule variété a réellement réussi à se démarquer grâce à son efficacité concernant  les problèmes de peau.


Abeille Royale : La Naissance
Guerlain Abeille Royale est née de la poudre réparatrice exceptionnelle des produits apicoles. Les abeilles reproduisent la vie sur terre et sont le grand alchimiste de la nature, produisant certaines des substances curatives naturelles les plus efficaces au monde. La recherche de Guerlain a extrait la puissance des produits apicoles pour créer la gamme Abeille Royale.

Guerlain Abeille Royale est un sérum unique au concentré royal pur, qui favorise les mécanismes clés du processus de guérison de la peau, pour aider à réparer les rides et favoriser la fermeté des tissus. Dès les premières gouttes, des résultats visibles sont révélés: les rides comblent la peau tendue et retrouvent toute sa fermeté juvénile.


La maison de beauté a choisi de collaborer avec les artisans de l’île d’Ouessant en Bretagne, protégée par l’Unesco et possédant l’un des écosystèmes les plus purs. La particularité de cette île, outre ses somptueux paysages, est d’abriter des abeilles noires, produisant un miel d’exception aux bienfaits incomparables. Un écosystème intact, riche et pur allié aux caractéristiques génétiques de l’abeille sont autant d’éléments contribuant à produire ce miel si riche.

Grâce à cette fabuleuse ouvrière, Guerlain a créé la gamme Abeille Royale, dont le cœur de soin n’est autre que le miel d’Ouessant.

Guerlain invente un sérum aux multiples bénéfices
Avec ce nouveau double R Serum, Guerlain répond aux besoins des femmes : efficacité, rapidité, naturalité et la sécurité ! Une double formule qui a pour objectif d'avoir une peau éclatante, des rides estompées, des pores resserrés. Elles veulent un soin complet pour un visage tonifié et plus jeune.


Une double formule
Une double formule Haute Perfomance Renew & Repair qui concentre le meilleur de deux technologies l'éclat et la fermeté grâce au pouvoir enrichi du gel lamellaire inspirée des protocoles dermatologiques des AHA, acteurs incontournables du renouvellement cellulaire. Trois acides majeurs (lactique, citrique et glycolique) se diffusent de manière progressive afin d'apporter douceur et affiner le grain de peau pour un effet éclat immédiat. La formule Renew haute performance permet une diffusion progressive et délivre une association d’AHA qui accélère par deux le renouvellement de la peau tout en respectant l’épiderme avec sa technologie à effet lifting exclusive, la formule Repair contribue d’une part à stimuler la synthèse de l’acide hyaluronique, et d’autre part à réparer le collagène fragmenté.

"Pour la première fois, la Recherche Scientifique Guerlain a étudié un gène très particulier : le gène THEG1". 

Ce sérum se différencie grâce à sa particularité le pouvoir de la gelée royale, une matière rare et précieuse produite par des abeilles noires originaires d'Ouessant difficile à récolter et qui nécessite un savoir-faire méticuleux et une précision d'orfèvre.

Utilisation
Le flacon divisée en deux parties totalement indépendantes, permet de conserver l'intégrité de chaque formule jusqu'à l'application . Lors de la pression, la pompe libère la juste dose de chacune des deux formules pour garantir une efficacité optimale pour votre peau. A utiliser, matin et soir, avant votre crème de jour et de nuit. 

Astuce
Utilisée en pré-sérum, l'huile en eau repulpe la peau et la prépare à recevoir les actifs du Sérum Double R. 


Abeille royale Double R Renew & repair Sérum
Flacon de 30 ml et 50 ml
Prix en boutiques Guerlain : 131 € et 175 € (rechargeable à la source dans les boutiques Guerlain)
Disponible à partir du 6 août et en avant-première chez Sephora le 4 juillet

Plus d'infos sur la maison Guerlain



Commentaires

Articles les plus consultés