Guerlain ouvre une école écologique pour les enfants

L'abeille pour Guerlain n'est pas seulement un beau symbole sur les bouteilles des parfums légendaires et une source de miel pour la ligne Abeille Royale. La protection de la biodiversité et, en particulier, de l'abeille en tant qu'espèce est une des priorités de Guerlain, sans laquelle il est impossible d'assurer l'existence des produits de la Maison et la préservation des compétences. Ce symbole inspire également la maison Guerlain à soutenir différents projets. Cette année, l'entreprise ouvre une école pour les enfants Bee School - le projet est conçu pour développer un amour pour la nature et sensibiliser les enfants à l'importance de la protection des abeilles.


Les activités pour les volontaires débuteront déjà en septembre en France, puis dans d'autres pays où il existe des bureaux Guerlain. Avec l'équipe de Bee School, les enfants des écoles primaires comprendront mieux les problèmes liés à la biodiversité et au climat, et apprendront des solutions spécifiques pour les protéger et lutter contre l'extinction. Pour Laurent Boillot, l’objectif d’ici 2020 : que l’ensemble des équipes dans le monde puisse devenir ambassadeur des abeilles et de la biodiversité auprès des enfants.


"La Ruche" - ​​une usine pour la production de cosmétiques Guerlain, dans la construction de laquelle une attention particulière a été accordée à la conservation de la biodiversité dans le territoire et son jardinage.


Saviez-vous que Guerlain est la 1ère filiale engagée depuis 2013 sur les sujets environnementaux et sociétaux.


A l’occasion de cette seconde édition de l’Université des Abeilles, Laurent Boillot, Président-Directeur général de Guerlain, a annoncé la nomination de Sandrine Sommer, Directrice du Développement durable, au Comité exécutif de la Maison. Une nomination qui affirme l’inscription de l’engagement environnemental et social au cœur des actions et de la stratégie de Guerlain.




Commentaires

Articles les plus consultés