Guerlain nous dévoile son nouveau exclusif avec Musc Noble

Après une trilogie phénoménale, Les Déserts d'Orient. En 2014, Thierry Wasser, parfumeur chez Guerlain, a présenté Santal Royal, le premier parfum d'une série de parfums destinés au marché du Moyen-Orient. Les Absolus d'Orient explorent des matières premières exotiques de l'Orient envoûtantes et sensuelles les unes que les autres. En 2016, Guerlain lance sa deuxième fragrance Ambre Eternel et puis en 2017 Oud Essentiel.


Les Absolus d'Orient Guerlain
"Un hommage à l'Orient"
Thierry Wasser voulait construire une ligne de parfum traditionnel avec la ligne populaire. Lorsque le parfumeur obtient une main libre, vous pouvez expérimenter avec des ingrédients de qualité et de luxe. Les Absolus d'Orient conduisent la tête aux senteurs orientales, invoquant à tous égards les richesses de l'Orient. Les deux premières pièces de la série, Ambre Eternel et Santal Royal, mettent en valeur la beauté de l'ambre et du santal, tandis que le Oud Essentiel est le véritable trésorier de l'Orient. En cette fain de saison, la Maison Guerlain nous annonce l'arrivée d'un nouveau parfum Musc Noble, qui vient compléter la collection Les Absolus d'Orient. Quatre parfums représentant les 4 notes les plus luxueuses et utilisées dans le monde de la haute parfumerie.

 

Musc Noble : ça sent quoi ?
La composition se concentre sur la sensualité de la rose qui apparaît dans le bouquet comme une fleur tendre et fragile et, en même temps, séduisante et guillerette.
Le raffinement et l'élégance des notes de rose sont rehaussés par les nuances boisées avec un ajout d'ambre totalement sensuel. (Une édition limitée bientôt disponible chez Guerlain Bruxelles, déjà disponible sur Paris et l'eshop, 125ml, 155 euros)


Musc Noble de Guerlain
Pyramide Olfactive
Tête: poivre rose, safran, géranium
Coeur: rose et mousse
Base: cèdre, ambre blanc, ciste

Adresse 
Guerlain Parfumeur
52, avenue Louise à 1050 Bruxelles. Du lundi au samedi de 10h00 à 18h30.






Commentaires

Articles les plus consultés