Swatch lance la collection Skin Irony

Il y a quelques jours avaient lieu le lancement de la nouvelle collection de Swatch SKIN Irony à l'hôtel Franq à Anvers. Une collection aux lignes classiques signe les contrastes contemporains gracieux et les matériaux éternels se fondent avec des profils élégants et des reflets lustrés pour ne faire plus qu'un avec votre peau. 


Focus sur l'histoire de Swatch 
Depuis 1983, la marque Swatch nous séduit avec des montres tendance et ludiques. Son directeur de création, Carlo Giordanetti nous raconte l'histoire de cette marque qui a su garder son âme d'enfant.

L'ADN de la marque Swatch
Au début des années 1980, une révolution s’opère dans l’industrie horlogère suisse. Grâce à la vision de Nicolas Hayek, une montre dotée d’un mouvement à quartz ultra-précis, facile à produire en grande quantité, dans un boîtier en plastique, voit le jour. Du jamais vu, et à un prix imbattable ! Les éléments-clés de l’ADN de la marque sont déjà là : provocation, esprit espiègle et joie de vivre. Les poignets se transforment en manifestes de liberté et d’expression de soi. 

"Le secret de la réussite ? Garder toujours une âme d'enfant de 10 ans".


Swatch : SKIN Irony 
Création d'un #FutureClassic Swatch lance la collection SKIN Irony où les lignes classiques signent les contrastes contemporains gracieux et les matériaux éternels se fondent avec des profils élégants et des reflets lustrés avec seulement 5,8 mm de hauteur, Swatch a créé la première version métallique de sa ligne de montre la plus fine. La collection Swatch SKIN Irony est livrée avec huit nouveaux modèles, dotés d'un acier inoxydable méticuleusement brossé et poli enveloppé dans des métaux vintage, de cuir brut et classique ainsi que de silicone souple. De SKIN LINGOT, la montre entièrement dorée à la collection de SKIN BRUSHED, en passant par les coloris noir et marron accrocheurs et décontractés, chaque modèle utilise l'élément signature des nouvelles collections SKIN de Swatch.


La collection SKIN Irony est faite pour ceux qui préfèrent porter une montre légère et discrète qui ne contraint pas ou ne restreint pas les mouvements du porteur. Ils veulent également un garde-temps de marque Suisse abordable et réputé sans casser la banque. Dans le même temps, la commodité de posséder la montre à quartz est particulièrement élevée pour les montres Swatch. À l'insu de beaucoup d'autres c concurrents, Swatch offre un remplacement de batterie gratuite à vie pour toutes ses montres à quartz, et ce service est offert dans tous les points de vente Swatch.


«Avec la nouvelle collection SKIN Irony, nous voulions créer une nouvelle référence de style», explique Carlo Giordanetti, directeur de la création chez Swatch. "Il représente une nouvelle génération de langages de conception sobre, minimaliste et sophistiqué. Un signifiant de style contemporain, un plaisir sensuel pour les yeux et pour le toucher, un moyen d'affirmer discrètement mais remarquablement son propre goût et sa propre personnalité. "

Swatch marque la nouvelle collection SKIN Irony en tant que #FutureClassic pour aujourd'hui, demain et après. (disponible chez Swatch Store et tous les points de vente agréés Swatch, prix entre 135 euros et 175 euros) 

Swatch Store
Rue au Beurre 42 
1000 Bruxelles
Téléphone: +32 2 2895400 

Plus d'infos sur la liste complètes des points de vente Swatch www.swatch.com




Commentaires

Articles les plus consultés