Source Essentielle, formule d'origine naturelle et végétalienne de L'Oréal Professionnel

Source Essentielle vient révolutionner le concept du service dans le salon de coiffure, avec un rituel végétalien, naturel et durable dans lequel l'expérience sensorielle prévaut également.


Source Essentielle : la première gamme de produits naturels !
Formulée avec 80-100% d'ingrédients naturels de haute qualité, Source Essentielle est la première gamme de produits naturels professionnels de L'Oréal Professionnel pour les soins capillaires rechargeables dans les salons de coiffure. Facilement reconnaissable par ses délicates inclusions florales, Source Essentielle a été conçue pour être un modèle d'innovation et de consommation durables.


Dans le but de redécouvrir l'essence des choses, le monde, les cheveux et la personnalité de chaque utilisateur, Source Essentielle rejoint le courant qui fait de l'objet végétalien le désir et la philosophie de la vie. Un challenge très particulier pour L'Oréal Professionnel dont le résultat, délicat et bio.

Lorsque les laboratoires de recherche avancée de L'Oréal ont créé Source Essentielle, ils ont dû faire
face à de nombreux défis de manière efficace. "Ils ne voulaient pas seulement allier naturalité et résultats professionnels, ils voulaient également intégrer des inclusions botaniques qui restaient suspendues dans un liquide, cette double réalisation est un travail de pure facture", déclarent les responsables de l'entreprise.

Le premier shampooing rechargeable!
Naturelle et efficace, Source Essentielle se distingue par sa combinaison unique de tensioactifs et d'ingrédients d'origine naturelle et «l'exploit d'incorporer des infusions botaniques», tel que qualifié par les laboratoires de L'Oréal Professionnel. C'est un traitement rechargeable professionnel dans le salon de coiffure, une autre caractéristique qui le différencie et l'élève à la catégorie exclusive et unique.


Source Essentielle permet aux consommateurs de remplir leurs bouteilles de shampooing directement dans le salon. Grâce à cette innovation, l'équivalent du poids d'une bouteille est économisé pour trois recharges en réduisant le plastique utilisé. C'est quelque chose d'innovant pour L'Oréal Professionnel et cela représente un pas important vers une consommation plus durable dans les salons de coiffure.

 100% d'ingrédients naturels
Source Essentielle propose des services professionnels de salon et des produits pour les femmes et les hommes à domicile afin de poursuivre le traitement. Chacune des gammes a été conçue pour répondre aux différents besoins spécifiques des cheveux: cheveux normaux ou fins, cheveux secs, cuir chevelu délicat, cheveux colorés. Tous avec le principe de résultats professionnels alimentés par des ingrédients naturels.


Protocole sensoriel exceptionnel
Avec Source Essentielle, les femmes mais aussi les hommes bénéficieront d'un diagnostic adapté à leurs besoins, à commencer par celui du cuir chevelu. Ils continueront à être submergés par la puissance du traitement le plus expert et capillaire, sur mesure, tandis qu'ils se sublimeront par une touche finale d'étanchéité qui culminera dans une salle emblématique. Tout cela à partir d'un thème d'environnement, de détente et de confort afin qu'ils relient leur véritable essence naturelle encapsulée avec le moment de plaisir qu'ils vont apprécier. (les produits de la gamme Source Essentielle sont uniquement disponibles dans les salons partenaires de L'Oréal Professionnel, les prix varient entre 21,50 euros et 31,50 euros). 


Durable
Source Essentielle propose non seulement des formules d'origine naturelle et vegan, mais a été conçue également pour avoir un impact minimal sur l'environnement comme je vous l'ai dit précédemment, donner au consommateur la possibilité de recharger sa bouteille de shampooing directement au salon.


De l'emballage à la commercialisation dans le salon, Source Essentielle a été conçu en mettant l'accent sur la production durable. Les récipients ont une conception carrée pour s'adapter à la plus grande quantité de produit dans la plus petite quantité de plastique. Cette forme facilite également que les produits s'empilent parfaitement sur les palettes et optimisent ainsi l'espace dans le transport. Dans les salons, les conteneurs peuvent simplement être empilés les uns sur les autres, ce qui réduit les déchets grâce à leur visibilité, puisqu'il n'est pas nécessaire de produire des PLV.

Alors, allez-vous craquer ? 

Plus d'infos sur Source Essentielle www.lorealprofessionnel.be



Commentaires

Articles les plus consultés