Jimmy Choo Man Blue

La collection de chaussures masculines de Jimmy Choo a été lancée en 2011. De nombreux accessoires et articles de maroquinerie ont suivi. La même année, la marque a créé son Eau de Parfum féminine. Et après avoir proposé son défilé masculin à Londres pour la saison printemps-été 2015, dans la même année Jimmy Choo dévoile son parfum Jimmy Choo Man : "Je vois le parfum comme un accessoire. Je voulais créer un objet de désir pour l'homme Jimmy Choo Man, un produit qui renforcerait son esprit d’indépendance et s'accorderait avec son sens inné du style", explique Sandra Choi, directrice artistique de Jimmy Choo. Aujourd'hui, le couturier s'adresse une nouvelle fois aux hommes avec Jimmy Choo Man Blue.


Jimmy Choo voit la vie en bleu avec Man Blue
Ce nouveau parfum boisé aromatique et cuir a été conçu pour Jimmy Choo par le nez Nathalie Lorson. En plus, l'empreinte aromatique de sauge sauge équilibre entre la fraîcheur et la texture raffinée. La transparence tonique de la bergamote apporte une bouffée d'air frais et contraste avec la chaleur épicée du poivre noir. La texture intense du cuir se révèle au cœur de la fragrance, assumant une extrême masculinité renforcée par l'élégance urbaine de l'ambre gris et les facettes végétales boisées du cyprès. La sensualité crémeuse du bois de santal procure un séchage distinctif et addictif, soutenu par la vanille magnétique et le vétiver. (disponible exclusivement chez Ici Paris XL, 30ml, 43 euros, 50ml, 59 euros, et 100ml, 81 euros)


«J'ai composé cet harmonie de textures autour de trois éléments forts : la texture aromatique et veloutée des feuilles de sauge, la texture granuleuse et crue du cuir et la texture lisse du bois de santal pour créer une addiction masculine et moderne», explique Nathalie Lorson.

L'Inspiration
Lorsqu'il sort de chez lui, l'homme de Jimmy Choo saute sur son skateboard et sillonne la ville à toute allure, les cheveux ébouriffés, du rock plein les oreilles. Sa sensualité contemporaine s'accorde à son rythme de vie intense. Il apprécie les plaisirs de la vie et transcende les codes : pour lui, les règles sont faites pour être brisées, afin de vivre la vie qu'il a choisie.  


Plus d'infos sur la maison Jimmy Choo www.row.jimmychoo.com



Commentaires

Articles les plus consultés