Ultimune de Shiseido le produit miracle pour votre peau

Il y a quelques semaines, j'ai eu la chance de découvrir Ultimune, le tout nouveau soin révolutionnaire de Shiseido. Shiseido a officiellement dévoilé son Ultimune Power Infusing Concentrate, un nouveau traitement anti-âge clé qui annonce une nouvelle ère dans les cosmétiques. Comme son nom l'indique, Ultimune cible le système immunitaire de la peau. En plus de réparer les dommages visibles, il est décrit comme le premier produit à réactiver le pouvoir multi-défensif de la peau pour résister, protéger, régénérer et se renforcer contre les agresseurs nuisibles.


Ultimune de Shiseido : le produit révolutionnaire 
Shiseido a officiellement dévoilé son Ultimune Power Infusing Concentrate, un nouveau traitement anti-âge clé qui annonce une nouvelle ère dans les cosmétiques. Comme son nom l'indique, Ultimune cible le système immunitaire de la peau. En plus de réparer les dommages visibles, il est décrit comme le premier produit à réactiver le pouvoir multi-défensif de la peau pour résister, protéger, régénérer et se renforcer contre les agresseurs nuisibles.


Après 20 ans de recherches sur l'immunité cutanée, Shiseido a développé Ultimune. Il incarne l'essence du soin Shiseido. Il renforce les pouvoirs de défense naturels de la peau, lui permettant de construire sa propre beauté. Et il améliore les avantages des routines de soins de la peau qui suivent. Lisse, souple, avec moins de lignes fines - la peau rayonne avec un aspect sain.

La formule Ultimune de Shiseido 
Ultimune est légèrement parfumé avec un parfum floral vert, créé par Tomonori Ueda, le parfumeur de Shiseido depuis 1998. Il comporte des notes de rose et de fleur de lotus, conçues pour remonter le moral et garantir un bien-être optimal.


Ultimune est présenté dans une bouteille incurvée, rouge courbée qui fait référence au premier produit de beauté de Shiseido, Eudermine, une lotion pour améliorer la peau créée en 1897. L'emballage a été créé par le designer Shiseido Taisuke Kikuchi.

La formule agit en améliorant la fonction défensive des cellules de Langerhans de la peau, les soi-disant «sentinelles de la peau» qui deviennent moins efficaces avec l'âge et l'exposition aux agressions environnementales externes et au stress émotionnel.

Un composant clé est le complexe Ultimune, qui améliore la fonction défensive des cellules de Langerhans de 64%, selon Shiseido. Il stimule la production de collagène, favorise l'hydratation et renforce la fonction barrière de la peau Extrait de feuille de Ginko Biloba, extrait de thym sauvage, Shiso japonais ‒ reconnus pour leurs propriétés anti-oxydantes.

Ultimune comme un rituel quotidien
Appliquez matin et soir pour booster votre rituel de soin, après le nettoyage et la lotion. Pressez la pompe une fois pour déposer le soin sur le bout de vos doigts. Quand vous l'utilisez avec d'autres sérums, appliquer Ultimune en premier.




Résultats
Votre peau est immédiatement plus douce,  plus souple et plus fraîche. Après 1 semaine, une peau plus éclatante moins terne. Quand on se lève tous les jours à 04h30, votre peau perd son éclat surtout le lundi matin... je peux vous dire que l'ULTIMUNE est LE soin idéal à intégrer dans votre routine de beauté. Voici  tout juste 1 mois que j'utilise ce soin, ma peau est éclatante, j'ai toujours bonne mine tout étant douce. Autre point fort, sa texture fluide et non grasse et pénètre rapidement. (Disponible dans toutes les parfumeries. 87,50 euros, 30ml ou 50ml, 115,90 euros). 

Je vous le recommande vivement et vous vous souviendrez de moi  ! 

Plus d'infos sur Shiseido 
www.shiseido.fr




Commentaires

Articles les plus consultés