RITUALS SUMMER EDITION: THE RITUAL OF BANYU

Quand Rituals lance une nouvelle gamme de produits, c'est toujours un succès. C'est pourquoi chaque année, nous attendons avec impatience le parfum d'été en édition limitée. Un, cela signifie que l'été arrive. Cette année, la maison s'est inspirée d'un ritual de Bali célébrant l'eau.


Cette nouvelle ligne est immédiatement dans mon top 3 des parfums Rituals préférés. Le Rituel de Banyu s'inspire d'une ancienne cérémonie balinaise et rend hommage aux propriétés curatives de l'eau. L'odeur me rappelle un matin à Bali, vous imaginez-vous immédiatement en vacances quand vous sentez l'odeur - pourrait-il en être autrement avec une combinaison de purifier le sel de mer et algues, cette inquiétude loin pour une nouvelle et la plus délicieuse sensation estivale. En plus de beaucoup de vitamines, le varech a également un effet calmant sur la peau et donne à votre peau une belle brillance saine. Cela me semble être un excellent produit d'été!


La collection se compose de tous les produits classiques, gommage pour le corps, gel douche moussant, crème pour le corps sans oublier le parfum (la cerise sur le gâteau) ! Nouveau dans cette collection est le masque Splash, un masque merveilleusement rafraîchissant pour rafraîchir et hydrater votre peau en un rien de temps.


COUP DE COEUR
Océan Indigo (pour hommes) & Océan Infini (pour femmes)
Une source d'inspiration inépuisable est l'origine de tout, l'océan ... Rituals présente deux parfums qui vont jusqu'à la mer de Bali à la recherche de l'inspiration pour traduire en arôme sa fraîcheur infinie, couleur bleu intense et esprit infini. Océan Infini, une ode océanique à la force du caractère féminin, exquis, frais et lumineux. Océan Indigo, un amalgame de la force du grand bleu et de l'âme masculine. Deux compositions en édition limitée de l'été 2018 qui plongent les sens dans un voyage olfactif en basse altitude sur la mer de Bali. (50ml, 39 euros) 

Océan Indigo : "Un amalgame de la force du grand bleu et de l'âme masculine traduite en notes de fruits pétillants, d'épices chaudes et de notes florales sinueuses".

Océan Infini : "Une ode océanique à la force du caractère féminin, exquise, fraîche et lumineuse avec de délicates notes florales et fruitées sur un sillage chaud et sensuel".

En plus de ces produits de soins de la peau, la collection comprend également trois produits d'intérieur. Les bâtonnets de parfum et le parfum d’intérieur vous mettent immédiatement dans une ambiance de vacances. L'ensemble de cuisine se compose d'un baume et d'un nettoyant pour les mains et redonne à vos mains une sensation soyeuse que les bonnes propriétés du sel marin et de varech. Autre nouveauté, une bouteille à eau en édition limitée avec de belles pierres précieuses qui égaient votre eau d'une manière spéciale.

COUP DE CŒUR 
Une bouteille de boisson en édition limitée avec de belles pierres précieuses qui égaient votre eau d'une manière spéciale
Depuis les temps anciens, les pierres précieuses sont connues pour leur charge énergétique unique. Cette bouteille a une combinaison de pierres précieuses qui vous aide à améliorer votre robinet quotidien ou l'eau filtrée en utilisant l'énergie des pierres précieuses. Un moyen unique et magnifique de rester hydraté. (750ml, 19,50 euros)


Ces pierres précieuses uniques sont conçues pour transformer votre eau et soutenir votre esprit, votre corps et votre âme. Algue marine signifie «eau de la mer» et est considéré comme un symbole de beauté, d'équilibre et de pureté, tout comme une baignade rafraîchissante dans l'océan. Le cristal de roche est connu pour ses effets énergisants et purifiants. En général, il est dit que le cristal de roche renforce la capacité d'auto-guérison du corps. 

"La pureté intérieure est également visible à l'extérieur"

La bouteille est sans BPA et facile à nettoyer parce que la bouteille est composée de parties séparées pratiques qui vont au lave-vaisselle. Le volume est de 750 ml. Remplissez la bouteille de boisson contenant la combinaison de pierres précieuses avec de l'eau et laisser au moins une demi-heure. L'eau peut être bu directement à partir de la bouteille et a un effet doux à fort. Laissant pour plus longtemps est bien, mais toujours rafraîchir l'eau dans les 24 heures.

Plus d'infos sur la maison et les produits Rituals
www.rituals.com




Commentaires

Articles les plus consultés