Mugler Alien Man : le nouveau parfum pour hommes

Talisman, révélation olfactive et déesse solaire, le parfum Alien de Thierry Mugler rayonne sur le monde depuis sa sortie en 2005. C'est l'un des parfums les plus emblématiques de Thierry Mugler, séduisant par sa bienveillance et son éclat naturel. Alien est le symbole d'une diva inaccessible et proche à la fois, mystérieux et apaisant. Alien a déjà été interprété plusieurs fois, mais il n'a jamais été dans la version masculine. Finalement Thierry Mugler nous présente le nouvel ALIEN MAN.


Alien Man : le nouveau voyage fascinant de Thierry Mugler
ALIEN MAN est «inspiré par mes fabuleux voyages imaginaires», explique Thierry Mugler, rassemblant les origines du monde et un brillant avenir. Alien vous invite à explorer l'étrange et le merveilleux, et à percer l'impénétrable. C'est une toute nouvelle aventure olfactive, chargée de masculinité et de mystère. Comme son homologue féminin, ALIEN MAN porte le contraste vibrant de la sensualité virile et de la fraîcheur électrique. C'est le symbole du calme et de la sérénité profonde. ALIEN MAN a l'intention d'inonder la terre avec son énergie explosive et son rayonnement incandescent. Il incarne les meilleures vertus masculines et les révèle aux autres. Son aura est simplement magnétique et ses émotions sont intenses.


Alien Man : le nouveau voyage fascinant de Thierry Mugler
"Une lumière aromatique, boisée et infiniment masculine avec un nouveau parfum Alien Man". 
ALIEN MAN est un parfum qui ne boude pas sa part de masculinité. En revanche, il affiche un souffle boisé et aromatique. Sa virilité s'exprime à partir de ses notes de tête dans une association de bois de hêtre et d'aneth. Ensemble, ces deux ingrédients dégagent une saveur méditerranéenne fumée. Alors, si le cœur d'ALIEN MAN s'adoucit, il reste tout aussi masculin. Il répand son odeur de bois de cachemire. Enfin, ALIEN MAN est basé sur une base d'ambre blanc et d'osmanthus. Un parfum doux, charismatique et en même temps animal et cuir. (disponible dans toutes les parfumeries, 50ml, 52,90 euros et 100ml, 74,50 euros, ressourcable) 


 Thierry Mugler présente son nouveau parfum dans une bouteille très inspirée de celle du tout premier Alien. Attrayant comme calmant, il est coupé comme un bijou mais a maintenant une taille plus masculine qu'avant. Toujours structuré comme un diamant, il s'impose par sa présence et sa stature solide. Il dégage un sentiment de calme et brille d'une luminosité violette sur laquelle s'incrustent de multiples détails argentés. Très moderne tout en ayant une forte masculinité et une simplicité élégante.


Plus d'infos sur Mugler www.mugler.com




Commentaires

Articles les plus consultés