Mon Eau, le nouveau parfum Lolita Lempicka

La célèbre pomme facettée comme une pierre précieuse a bien traversé des générations et le temps aussi. A l’occasion de ses 20 ans dans l’univers des parfums, Lolita Lempicka se réinvente et rend hommage à toutes les femmes qui l’ont suivie. Avec une nouvelle potion magique pour cet été MON EAU mais avant ça focus sur le conte de fées de Lolita Lempicka.


Qui est Lolita Lempicka ?
Lolita Lempicka est la marque de parfums et de vêtements de luxe fondée par le designer français du même nom. Lolita Lempicka est le pseudonyme de Josiane Maryse Pividal, une styliste française qui commercialise ses créations sous sa marque. Son nom a été inspiré par le concept de Lolita et le nom de famille du peintre polonais Art Déco Tamara de Lempicka.


La marque est née en 1984, présentant un monde merveilleux et poétique où la nature est considérée comme la Muse. Lolita Lempicka s'inspire des contes de fées, de l'audace des années 30 et du baroque du dix-huitième siècle, et a conquis de nombreux fans fidèles.

Il Était une Fois Lolita Lempicka... 
En 1997, la marque lance son premier parfum, qui porte simplement le nom de "Lolita Lempicka". Son premier parfum a donner naissance à d'autres nouveaux parfums, qui ont également rejoint la collection et ont rapidement gagné en popularité. Toute sa gamme de parfums se caractérise par ses parfums floraux fruités gourmands et son packaging minutieusement façonné et délicat.


Mon Eau, la nouvelle essence fraîche et fruitée de Lolita Lempicka. C'est en 1997 que Lolita Lempicka décide de lancer son activité de parfumerie: "J'ai inventé mon premier parfum en puisant dans mes souvenirs les plus lointains", dit-elle, "pour redonner le moment intense où l'enfant s'attend à être une femme. . Pour l'enfant, j'ai offert la saveur, à la femme, la fleur. Ainsi naquit le nectar enivrant de la fleur de réglisse. C'est ainsi qu'est né l'un des jus les plus gourmands et populaires de la parfumerie féminine. Aujourd'hui, après avoir été transformée en sublime elixir, une version plus sensuelle et intense, elle revient sous une autre variante - Lolita Lempicka Mon Eau Eau de Parfum.


Mon Eau, eau de parfum de Lolita Lempicka
"Le Nouveau Péché"
Comme pour célébrer le printemps, Lolita Lempicka a décidé de nous offrir un parfum très aéré, frais et estival. Mon Eau semble pleine de soleil tout en préservant la fraîcheur de la nature tôt le matin. Il commence par une sensation aigre-douce, à la fois fruitée et légèrement salée. Blackberry combine avec framboise et anis. Puis, Mon Eau est enrichie d'un parfum cristallin et poudré d'iris, l'une des plantes les plus nobles de la parfumerie féminine. Son cœur contient également un jasmin sambac plus opulent, tout aussi poétique et féminin. L'ensemble est basé sur une base violette et se termine finalement sur des notes boisées et musquées. Succomberez-vous cet été au nouveau péché de Lolita Lempicka ? (disponible en exclusivité chez Planet Parfum, 30ml, 54 euros et 50ml, 74 euros)


Comme toujours, Mon Eau Lolita Lempicka se présente sous la forme d'une bouteille en forme de pomme, véritable emblème de la marque. Cette silhouette est présente chez Lolita Lempicka depuis la création de son tout premier parfum. Il faut dire que c'est un fruit riche en symboles. Il incarne le péché originel mais aussi de nombreux autres mythes. Cependant, il a troqué sa couleur pourpre profond pour un rose plus doux. Sa casquette en or mat forme un cœur à la structure moderne et raffinée. Travaillée comme un bijou, la bouteille de Mon Eau par Lolita Lempicka est surmontée des initiales du créateur et son nom est aussi délicatement inscrit à la main, dans une écriture ludique.


Enfin, la création de Mon Eau de Lolita Lempicka est aussi l'occasion pour la marque de nous présenter son nouveau visage. Cette fois, la marque a jeté son dévolu sur Thylane Blondeau, la fille de Veronika Loubry. Ce modèle français a déjà été le visage de L'Oréal Paris et ne cesse de parler d'elle. À seulement 16 ans, elle devient l'une des beautés les plus célèbres de l'Hexagone.

Plus d'infos sur Lolita Lempicka

Commentaires

Articles les plus consultés