Dolce & Gabbana lance une édition limitée Light Blue Italian Zest

L'un des parfums les plus emblématiques de la parfumerie n'est autre que le Dolce & Gabbana Light Blue. Cet été, les créateurs Domenico Dolce & Stefano Gabbana nous dévoile une édition spéciale appelée Light Blue Italian Zest un hommage vibrant à leur pays d'origine, l'Italie. Ce parfum apporte une nouvelle touche supplémentaire d'agrumes dans ce jus iconique.


Le retour du célèbre flacon Light Blue de Dolce & Gabbana
Dolce & Gabbana ajoute une nouvelle touche à ses parfums cultes Light Blue [lancé en 2001] et Light Blue pour Homme [2007] avec une nouvelle édition limitée d'été: Italian Zest, inspirée par des zestes de citron d'Italie. Ces nouveaux parfums célèbrent la joie d'une journée d'été ensoleillée à Capri. Éclaircie avec des essences somptueuses d'agrumes italiens de première qualité récoltés dans des champs florissants - citron pour elle, bergamote pour lui - l'Italian Zest Limited Edition offre une expérience olfactive riche qui évoque le parfum pétillant unique de Light Blue et Light Blue pour Homme.


Focus sur l'emblématique parfum Light Blue 
Tout commença par la création d'un premier jus nommé Dolce & Gabbana Light Blue, en 2001. Il s'agissait alors d'un parfum rendant hommage à l'Italie, terre natale de Domenico Dolce & Stefano Gabbana. Puis, après avoir été décliné en une édition masculine, en 2007, ce parfum a été revisité d'année en année, nous dévoilant de nouvelles escapades italiennes. Aujourd'hui encore, c'est dans l'un des lieux les plus emblématiques de la botte méditerranéenne que nous emmène la marque Dolce & Gabbana. Dolce & Gabbana Light Blue Italian Zest nous plonge au cœur de Capri par une belle journée estivale.


Ca sent quoi ? 
Italian Zest Light Blue pour Hommes 
« Italian Zest Pour Homme » Light Blue s'ouvre sur un cocktail frais de pamplemousse et de mandarine, enrichi par l'essence de la bergamote fraîche », a déclaré la marque. "Le cœur combine des facettes de poivre et de genièvre qui ajoutent une saveur épicée aux notes de romarin et de bois de rose. La base puissante combine des notes d'encens et de musc vibrantes.


« Italian Zest Pour Femme » Light Blue s'ouvre sur les notes de cèdre de Sicile et de pomme Granny Smith de Light Blue, rehaussé d'une généreuse dose de citron primofiore acidulé", a ajouté Dolce & Gabbana à propos du nouveau Blue Light Italian Zest. Le cœur radieux se fond sur des notes de rose blanche brillante avec de tendres pétales de jasmin. La base offre une combinaison lustrée de notes ambrées et de muscs chauds. (disponible à partir du 1er avril dans toutes les parfumeries, 125ml, 107 eur)


Tout cela semble délicieux et rafraîchissant pour les mois d'été à venir! Assurez-vous d'acheter votre propre bouteille avant l'épuisement des stocks en édition limitée.

Plus d'infos sur la maison Dolce & Gabbana 




Commentaires

Articles les plus consultés