Azzaro Chrome Under The Pole : une expérience olfactive sous marine

Chrome Cologne pour hommes, initialement créé en 1996, a été un classique, go-to, parfum quotidien depuis plus de 20 ans. Maintenant, le mélange annoncé de parfums a été réinventé avec une nouvelle formule qui est sans alcool et à base d'eau. L'édition limitée d'Azzaro du parfum Chrome affiche une fraîcheur bien équilibrée avec un arôme boisé et glacial, reflétant les sentiments de liberté et d'évasion souvent ressentis par les participants de la compagnie partenaire, Under The Pole.


Azzaro Chrome Under The Pole
Under The Pole est une communauté d'expéditions consacrées à repousser les limites humaines des explorations polaires sous-marines, tout en recueillant des données et des informations sur le monde des océans sous les pôles de notre planète. Under the Pole a envoyé des équipes plonger sous les calottes glaciaires de l'Arctique et explorer les côtes occidentales du Groenland afin de mieux comprendre et de capturer des vidéos et des photos de la vie dans les profondeurs.

"Un parfum sans alcool" 
Poussé par la même inspiration extérieure et l'esprit aventureux, l'appariement Azzaro Chrome X Under The Pole capture l'exploration de l'océan à la fois dans l'intelligence et l'odorat. Le parfum s'inspire de ces expéditions remarquables. Vous découvrirez des notes de tout, des agrumes ananas, du citron aigre et de la bergamote, aux amers et des notes de bois de santal musqué. Il en résulte un mélange repoussant les limites qui offre des sensations rafraîchies et naturelles, à la fois élégantes et sensuelles, et aussi vivifiantes qu'un vent polaire.


Ça sent quoi ? 
Le mouvement susmentionné de l'eau de Cologne loin de la fabrication traditionnelle à une base sans alcool permet non seulement au parfum Azzaro Chrome X Under The Pole de garder sa fraîcheur subtile tout au long de la journée sans brûler, mais il incarne aussi le travail de Pole.

Actuellement, Under The Pole a un groupe d'explorateurs, de plongeurs et de scientifiques qui se sont lancés dans une expédition de trois ans de l'Arctique à l'Antarctique. En cours de route, leurs équipes étudieront les écosystèmes de la zone du crépuscule inconnue (la partie de l'océan juste assez profonde pour recevoir les derniers rayons de lumière du soleil) dans les océans Pacifique et Atlantique.


Le flacon 
La bouteille de Cologne Azzaro Chrome X Under The Pole dispose également d'un élégant design dégradé bleu foncé, faisant écho à celui des profondeurs de l'océan et des calottes polaires dans les voyages d'Under The Pole. Ainsi, non seulement cette eau de Cologne vous aidera à avoir une odeur fraîche, mais elle aura aussi l'air glaciale sur le comptoir de votre salle de bain. La collaboration en édition limitée Azzaro Chrome X Under The Pole est maintenant disponible dans toutes les parfumeries, 100ml, 72,90 euros. 


Plus d'infos sur Azzaro www.azzaro.fr 





Commentaires

Articles les plus consultés