Acqua di Gio Absolu, la masculinité a une nouvelle touche sensuelle

Giorgio Armani Beauty écrit un nouveau chapitre dans l'histoire du parfum iconique qui a révolutionné l'univers des parfums masculins. La fraîcheur de l'eau rencontre la sensualité du bois: le résultat? Une expérience olfactive "absolue" et sans précédent.


Acqua di Gio Absolu 
"Luminosité et mystère, lumière et ombre, fraîcheur et sensualité" 
La nouvelle Acqua di Giò Absolu de Giorgio Armani est née dans le sens du dualisme olfactif. Troisième chapitre du parfum historique qui a révolutionné le monde des parfums pour hommes grâce à l'utilisation d'ingrédients naturels et des éléments techniques sophistiqués, Gio eau Absolu (qui suit l'emblématique Acqua Di Gio, lancé en 1996, et Acqua Di Gio Profumo , 2016) exprime une nouvelle idée masculine de force et de liberté, caractérisée par un élégant mélange de bois adouci par la note aquatique fraîche incomparable.


Fidèle à l'idée de la nature de la masculinité et son charme intemporel, la sérénité du fond, le bilan énergétique dans lequel la spiritualité et la sensualité se rencontrent, signature olfactive nouvelle et sans précédent de la version Absolu, a créer une nouvelle fois par le nez Alberto Morillas, fait un pas en avant en utilisant des notes marines et du patchouli pour ajouter une touche sensuelle à la fraîcheur. Le résultat est une expérience olfactive innovante, dans laquelle l'alliance de l'eau et du bois conduit à un voyage vers une masculinité intemporelle.

Formulée et conçue pour la durabilité maximale, la sensualité naturelle de la fragrance Acqua Di Gio se distingue par l'absolu  de son patchouli provenant exclusivement du Guatemala, dans le cadre d'une économie durable encapsulée dans un design exclusif de la bouteille, où le luxe raffiné rencontre la parfaite symétrie de la nature. Pour le caractériser, dans la partie supérieure, une calotte en bois de frêne issu d'une production durable, puis laquée et gravée de l'emblématique monogramme Giorgio Armani. (disponible dans toutes les parfumeries, 40ml, 59,90 euros et 75ml, 79,50 euros)

Plus d'infos sur Giorgio Armani www.armani.com 






Commentaires

Articles les plus consultés