6 parfums pour hommes à adopter ce printemps

Comme le printemps pointe tout doucement le bout de son nez, voici 6 parfums à adopter ce printemps afin de booster votre motivation et votre self-estime.


Elevator Music de Byredo
Pour sa première incursion dans le monde de la beauté, la marque de style street Off-White travaille avec la marque de parfum Byredo pour canaliser les paysages sonores apaisants et hypnotiques des ascenseurs. C'est un floral boisé avec des notes de violet de minuit, de bambou, de musc et d'ambrette. (disponible uniquement sur l’eshop et à Paris)


Iris Rebelle de Atelier Cologne 
Iris Rebelle, un floral frais et transparent, redéfini, est un mélange inspiré d'iris frais et de lavande enrichi de bois de gaïac terreux. L'iris naturel s'ouvre quand il touche la peau. Ne manquez pas l'occasion de le laisser fleurir sur votre propre peau. (disponible chez Beauty By Kroonen & Brown au Sablon, Parfum d'Ambre à Ixelles et Beauty House (quartier européen), 200ml, 195 eur, 100ml, 130 eur et 30ml, 70 eur)


Italian Zest Light Blue de Dolce & Gabbana
Light Blue Italian Zest est un parfum semblable à un champ d'agrumes. Il possède en lui une lumière acidulée, fraîche et joyeuse grâce à sa note principale le citron de Calabre. Un parfait équilibre entre vivacité et ténacité. Il matérialise en ce sens toute la fougue italienne. (disponible à partir du 1er avril dans toutes les parfumeries, 125ml, 107 eur)


Chinotto di Liguria Blu Mediterraneo de Acqua di Parma 
Chinotto, l'agrume le plus rare et le plus précieux, un trésor aigre-doux de l'Italie. Un parfum rafraîchissant et vif inspiré par une terre unique de contrastes. Un souvenir parfait d'une promenade matinale ensoleillée surplombant la mer à côté des arbres Chinotto et Mandarin. (disponible le 27 avril chez Senteurs d'Ailleurs)


Oat & Cornflower de Jo Malone 
Avoine et bleuet, un mélange de fleurs de maïs, de noisettes et une base de vétiver qui donne un parfum chaud et confortable. (disponible chez Senteurs d'Ailleurs, Galeria Inno Rue Neuve, Planet Parfum de Waterloo, Namur et Bruges et Parfuma à Anvers, 30ml, 56 euros )


L'Homme Prada L'Eau 
L’Homme Prada réunit pour la première fois ses deux ingrédients les plus emblématiques: l’iris et l’ambre. Un parfum de paires, de doubles, et de superpositions pour une alliance aérienne et intensément sensuelle. Avec cette essence, Prada nous dépeint l'image d'un homme d'aujourd'hui. Prada L’Homme incarne la quintessence du raffinement à l'italienne. (disponible dans toutes les parfumeries, 100ml, 105,58 eur, 50ml, 77 eur)



Commentaires

Articles les plus consultés