Une nouvelle symphonie avec Le Parfum In White d'Elie Saab

Elie Saab nous dévoile sa dernière symphonie vibrante et addictive de luminosité et de blancheur orchestrée par deux maîtres parfumeurs célèbres Francis Kurkdjian et Jérôme Di Marino. 



FOCUS SUR ELIE SAAB
Elie Saab fait actuellement partie des plus grands noms de la couture. Il faut dire que la création et la mode sont des univers qui le font vibrer depuis sa plus tendre enfance. C’est au cœur d’un Beyrouth instables et fragiles qu'il confectionna ses premières robes. De là, il acquit une détermination inébranlable, l'aidant à franchir tous les obstacles. Enfant chéri du Moyen-Orient, Elie Saab ne tarda pas à conquérir les États-Unis puis l'Europe. Aujourd'hui, son sens inné du style, et son art de magnifier les femmes en ont fait l'une des figures les plus respectées de l'univers de la haute couture. Désireux d'apporter une touche de magie supplémentaire à sa création, Elie Saab décida tout naturellement de se lancer dans la création de parfums en 2011. À l'image de ses autres œuvres, Le Parfum Elie Saab possède toute la luminosité de l'Orient et la modernité de l'Occident. 


Le Parfum In White d'Elie Saab : Une nouvelle symphonie ! 
Le Parfum Elie Saab a été créé en 2011 et compte parmi les parfums les plus élégants du rayon des fragrances féminines. Il est en parfait accord avec les collections couture de la marque, et matérialise à merveille le savoir-faire hors du commun de ce créateur venu de l’Orient. Aujourd'hui, ce jus emblématique revient, et nous offre un nouveau souffle plus lumineux, moderne et radieux que jamais avec la couleur blanche emblème de la pureté. Une union parfaite entre la luminosité des fleurs et la volupté des muscs blancs. Un jus au caractère floral, fruité et chypré tant par l'association acidulée et rayonnante de fruits rouges et de fleur d'oranger et cette petite touche solaire de jasmin qui vient enrichir ce somptueux sillage moderne et chic orchestré par deux maîtres parfumeurs Francis Kurkdjian et Jérôme Di Marino.

Pour toutes les belles mariées qui vont se faire passer la bague au doigt en 2018, choisir le bon parfum est aussi important que de choisir les bons bijoux, le maquillage et les talons hauts. Choisissez un parfum d'occasion spéciale qui capturera ce moment unique et qui agira comme un déclencheur dans votre mémoire dans les années à venir et vous remémorer ce moment avec quelques gouttes de parfum In White D’Élie Saab. Un bel hommage aux belles mariées en robes blanches... 



Disponible à partir du 1er février 2018, 30ml 61 euros, 50ml 90 euros, 90 ml 120 euros dans toutes les parfumeries. Plus d'infos sur www.eliesaab.com 





Commentaires

Articles les plus consultés