Obsessed for men and women Calvin Klein

Calvin Klein s'inspire en 2017 d'un de ses plus grands parfums pour créer Obsessed for Men et for Women. Ainsi, après l'emblématique parfum Obsession pour homme, la maison américaine présente cette année sa nouvelle eau de toilette pour homme et femme. Un concentré de notes élégantes et subtiles compose les fragrances au charme sensuel.


L'Histoire de Calvin Klein
 Un pionnier de la mode, Calvin Klein a lancé son label en 1968 avec l'introduction d'une ligne de manteaux pour hommes et femmes. L'entreprise, aujourd'hui l'une des plus grandes maisons de mode américaines, est connue aussi bien pour ses modes minimalistes que pour ses campagnes marketing et publicitaires révolutionnaires. Le look Calvin Klein est propre, classique et minimaliste. Les collections sont sophistiquées et particulièrement sexy. Calvin Klein est synonyme d'être moderne, contemporain, sophistiqué, pur, cohérent et souvent minimal. Calvin Klein est synonyme d'être à la fois provocateur et sexy; La marque a toujours été un leader culturel dans la violation des règles et la conduite de conversations publiques. Calvin Klein est une marque qui peut toucher les jeunes et les personnes de tout âge. Provocation, authentique et sexy, les parfums Calvin Klein sont un emblème de la culture américaine sophistiquée urbaine, avec des possibilités érotiques à son essence. Remplies d'idées, de provocations et de beauté architecturale, les fragrances séduisent aussi bien les hommes que les femmes avec un esprit moderne éternellement pertinent.


Que nous racontent les parfums Obsessed de Calvin Klein...
Après avoir confectionné des parfums d'Obsession pour Homme et Femme, dans les années 90, Calvin Klein a décidé de nous en offrir une sorte d'interprétation plus moderne. L'enseigne nous présente actuellement un tout nouveau duo de fragrances nommées cette fois Obsessed For Men and For Women. La version féminine met avant tout en avant la lavande tandis que les hommes s'avèrent cette fois enrobés de vanille. Un peu de galanterie oblige, commençons par observer de plus près la version féminine de ce nouveau couple parfumé.

Obsessed for Men
La force d'OBSESSED FOR MEN résonne à travers l'infusion de vanille noire qui reflète la sensualité de l'Obsession originale. C'est un oriental modernisé qui a un lien unique avec le parfum original, mais qui est réinterprété à travers le prisme de la masculinité avec des feuilles de cèdre fraîches et de l'ambre résineux. Le surdosage de vanille est addictif et perturbateur tout en restant fidèle à l'ADN de Calvin Klein.


Obsessed for Women
Le cœur d'Obsessed pour les femmes est le souvenir d'un amour passé, déclenché par l'odeur d'un autre sur la peau. Les genres sont subvertis et superposés avec la note traditionnellement masculine la lavande. La surdose de lavande, un ingrédient typiquement masculin, crée un oriental aromatique s’enveloppant d'un crémeux musc innovant qui défie les attentes. L'adrénaline de la fraîcheur de la lavande en devient addictive.  


Plus d'infos sur www.calvinklein.fr





Commentaires

Articles les plus consultés