Bleu Noir for Him de Narciso Rodriguez

Cette année, la couleur Bleue inspire les maisons de parfums. Narciso Rodriguez avait lancé en 2017 la première eau de toilette Bleu Noir. Un sillage musqué qui s'enveloppe d'une fraîcheur épicée à la cardamome aux accords de bois d’ébène, cèdre, vétiver se terminant sur une touche ambrée pour le rendre sensuel et addictif ! Cette année, la maison nous dévoile une version eau de parfum à la fois chic et sexy mais avant ça focus sur la maison. 




FOCUS SUR NARCISO RODRIGUEZ
Narciso Rodriguez, l'un des plus grands designers américains ses deux dernières décennies, joue un rôle singulier dans la mode. En 1996, Rodriguez a reçu une reconnaissance internationale quand il a conçu la robe de mariée en biais que Carolyn Bessette portait pour son mariage avec John F. Kennedy, Jr.


Le 4 novembre 2008, Narciso Rodriguez a fait partie d'un événement mondial de l'histoire américaine. Pour célébrer la victoire triomphale du président Barack Obama en tant que premier président afro-américain des États-Unis, Michelle Obama a choisi de porter une robe de la collection printemps 2009 du créateur. "C'était à la fois émotionnel et exaltant", a déclaré Rodriguez. "Faire partie de ce moment mémorable dans l'histoire a été un grand honneur". Le designer a de nouveau été honoré lorsque la Première Dame a choisi de porter Narciso Rodriguez au premier discours sur l'état de l'Union de son mari en 2009 et à son dernier discours sur l'état de l'Union en 2016.


BLEU NOIR DE NARCISO RODRIGUEZ
La nouvelle version eau de parfum Bleu Noir est tout aussi forte et subtile, célébrant la sensualité masculine en incarnant le monde émotionnel de la séduction. Une parfaite allusion à la rencontre mystérieuse entre le bleu et le noir, ses accords incluent le cèdre bleu et l'ébène noire qui mettent en valeur la signature de musc de Narciso Rodriguez, qui est complété par le vétiver et l'ambre. Quant au flacon est une version retouchée de celle d'origine dessinée par Narciso Rodriguez pour Bleu Noir. Un parfum intense, sensuel aux accords boisés et intriguant avec sa petite touche de discrétion qui fait toute la différence... Un parfum à avoir dans son vestiaire olfactif Messieurs ! 

"Bleu Noir eau de parfum capture une impression de mystère empreinte d'une intensité plus profonde. Sans être intrusive, cette fragrance ne passe pas inaperçue. Tout à la fois, elle désarme et envoûte." Narciso Rodriguez 



Disponible à partir du 1er février 2018, 50ml 71 euros, 100ml 95,50 euros) dans toutes les parfumeries. Plus d'infos sur www.narcisorodriguez.com

Billy Vandendooren le visage de la campagne


Commentaires

Articles les plus consultés