ARMANI / PRIVE : La Collection Terre Précieuse s'agrandit avec Les Bleus

Les parfums Armani / Privé représentent la quintessence du style Armani. Ils sont inspirés par la générosité de la nature, l'histoire de la parfumerie, les splendeurs de l'Orient. Un reflet olfactif de la tradition de la haute couture, une liberté absolue de création. Conçu à l'origine comme un cadeau aux amis proches de Giorgio Armani, Armani / Privé Fragrances représente l'univers de Giorgio Armani, dans une goutte. Pour la rentrée 2018, il agrandit sa collection "Terre Précieuse" avec Les Bleus Turquoise et Lazuli.




UN VOYAGE INTIME À TRAVERS LE PARFUM 
Une traduction de l'identité des exquises relations personnalisées de Giorgio Armani dans l'arôme du parfum Armani / Privé Haute Couture représente la quintessence du style Armani. Ils sont inspirés par les voyages et les cultures du monde entier, créés à partir d'ingrédients rares de haute qualité, soigneusement sélectionnés et savamment conçus, un reflet olfactif de la tradition légendaire de la haute couture - de la liberté absolue de création. Armani / Privé Fragrances associe la culture, la couleur et la couture aux parfums de seconde peau. 


Giorgio Armani 

LA COLLECTION DES TERRES PRÉCIEUSES
La Collection des Terres Précieuses est la distillation de l'envie de voyager de Giorgio Armani dans une collection de parfums précieux qui représentent ses voyages et ses rencontres à travers le monde. De même que ces explorations de différentes cultures et terres ont stimulé ses collections de modes, elles infusent les parfums Armani / Privé. Cette sélection spéciale de parfums au sein de la famille Armani / Privé est dédiée au mélange des cultures, inspiré par un monde vu à travers les voyages de Giorgio Armani.




Les Bleus : BLEU TURQUOISE & BLEU LAZULI
Captivé par la spiritualité et le mysticisme indiens, le paysage, Giorgio Armani consacre les dernières nouveautés à la Collection des Terres Précieuses en Inde: un duo de parfums, capturant la vision de l'âme du pays. C'est une idée mythique de l'Inde qui inspire autant que sa réalité. Un rêve indien, un voyage spirituel aussi bien que réel. C'est une invitation à explorer notre moi. Les deux parfums, Bleu Turquoise et Bleu Lazuli, s'inspirent du lieu spirituel profond de l'Inde avec le bleu. Représentant du pouvoir et de la force, et aussi de l'univers, la couleur de l'eau et de l'horizon vaste. Le bleu représente la vie. Ici, il est représenté par deux pierres précieuses indigènes de l'Inde; turquoise, représentant la rencontre de la mer et du ciel; et le lapis Lazuli, évocateur de l'esprit infini de l'univers. 


La Turquoise est l'une des perles les plus anciennes de l'histoire de l'homme, un talisman de dirigeants, chamans et guerriers - une pierre de protection, de guérison - comme si elle avait été sculptée dans un ciel céruléen. Le lapis Lazuli est un symbole universel de sagesse et de vérité, reflétant le bleu des cieux et donc relié à la royauté et à l'honneur, aux dieux et au pouvoir, à l'esprit et à la vision.

LES PARFUMS DE PLEINE CONSCIENCE
BLEU LAZULI incarne l'infini de l'univers.

"J'ai adouci les épaisses feuilles de tabac avec un léger bruissement des feuilles et des fleurs de l'osmanthus, donnant à l'odeur un aspect distinctif", explique l'auteur du parfum, Pascal Gaurin.

Notes de tête: bergamote, thé de maté, cardamome,
Notes de cœur: prune, jasmin, osmanthus,
Notes de fond: tabac au miel, bois de santal, vanille.


BLEU TURQUOISE incarne le symbole de la mer et du ciel.

"J'ai tamisé une fine chaîne de vanille noire par de légères notes salées, symbolisant une rencontre avec le ciel et l'océan à l'horizon", explique le créateur du roman, le parfumeur Aurélien Guichard.

Notes de tête: Encens franc, poivre noir, accords salés,
Notes de cœur: ylang-ylang, jasmin indien absolu, nagarmotha (cypriol),
Notes de fond: vanille, bois de santal, mousse.



Deux parfums orientaux rendant hommage à l'Inde avec ses célèbres marchés aux épices, deux fragrances qui nous plongent au cœur de l'Inde. Bleu Lazuli est un boisé au santal aux épices sucrés avec une pointe de miel et de vanille tandis que La Turquoise un oriental boisé aux accords salés encens avec une pointe de mousse de chêne. Les Bleus Turquoise & Bleu Lazuli seront disponibles à partir du 22 janvier 2018, 100ml, 235 euros dans 8 points de vente exclusifs : Planet Parfum de Namur & Bruges, Parfuma à Anvers, Galeria Inno Louise, Woluwe et Rue Neuve, Paris 8 Bertrange & Luxembourg.





Commentaires

Articles les plus consultés