A la découverte de L'Eau de Peau Louis Widmer

L'expert des soins dermatologiques Louis Widmer lance une collection de parfums destinés aux peaux sensibles ! 

L'Eau de Peau Louis Widmer

L'Eau de Peau
Louis Widmer expert des soins dermatologiques à penser aux personnes sensibles et allergiques en lançant trois parfums sans allergènes ne contenant aucune des vingt-six substances allergènes (voir la liste), ni huiles essentielles, ni extraits de plantes aromatiques qui peuvent se révéler allergisants. Un défi de taille puisque dans l'industrie du parfum on utilise principalement des huiles essentielles, des plantes aromatiques qui parfois peuvent avoir des effets indésirables sur certaines personnes sensibles. Louis Widmer se distingue avec cette nouvelle gamme dédiée aux personnes sensibles en collaborant avec un parfumeur de taille, Barbara Zoebelein. Un nouveau créneau, une nouvelle voie s'ouvre ? En tout-cas, la maison Louis Widmer a tout bon ! 

Barbara Zoebelein, parfumeur 

"Une ode à la peau, un hymne au parfum"
Eau Douceur
Eau Douceur vous fascinera par ses notes poudrées et romantiques. L'élégante fraîcheur du néroli s'entrelace avec le doux crémeux des amandes. Le cœur du parfum, un jasmin velouté et le subtil héliotrope se marient pour créer une impression de cocooning, de chaleur. Ce parfum se termine sur une note de fond qui révèle de tendres notes boisées et des arômes douillets de vanille. (disponible dans toutes les pharmacies et parapharmacies, 50ml, 55 euros)
 
Eau Fraîche
Des arômes de pêches fruitées, de musc délicat et de bois subtil viennent envoûter cette fragrance. Un cocktail délicieusement énergisant et frais. (50ml, 55 euros)


Parfum Elixir
Un parfum sensuel aux notes de tête fraîches et claires qui se fondent avec une rose passionnée, un jasmin narcotique et des notes d'iris magnifiquement poudrées qui donne au parfum une superbe texture sur un fond crémeux qui l'enveloppe dans un nuage de musc et lui confrère une aura magique et passionnée. (50ml, 65 euros) 


Plus d'infos sur Louis Widmer 
www.louis-widmer.be


Commentaires

Articles les plus consultés