Nez à Nez avec Gregoris Pyrpylis, le Skincare Ambassadeur Bioderma

Il y a quelques jours, j'ai eu la chance de faire connaissance avec le nouveau Skincare Ambassadeur Bioderma ! Gregoris Pyrpylis, fils de pharmacien et make-up artist né en Grèce (je ne pouvais pas passer à côté de mon compatriote). Passionné par le maquillage depuis sa tendre enfance a très vite été repéré et propulsé par des professionnels de la beauté et participe aux Fashion Week de New-York tout s'enchaîne pour lui, il shoote souvent pour des magazines internationaux de mode et de beauté et participe aux backstages des plus grandes maisons de mode de haute renommée afin de s'occuper des célébrités et c'est là que naît la collaboration avec Bioderma. Fan de produits des produits Bioderma, pas de joli maquillage sans une peau saine.  


Gregoris Pyrpylis confie que : « 50 % de la réussite d’un maquillage dépend de la qualité de la peau et du soin qu’on lui applique. Je suis ravi de pouvoir représenter un laboratoire dont les soins m’accompagnent au quotidien depuis mes débuts et dans lesquels j’ai une confiance absolue. »


Qui est Gregoris Pyrpylis ? 
Découvrez le portrait le portrait de Gergoris Pyrpylis à travers douze questions en toute intimité et simplicité ! 

 S.V : Présentes-toi en quelques mots ? 
Un rêveur, je suis toujours mon instinct mais en même temps j’analyse beaucoup. J’aime me mettre souvent hors de ma “zone de confort” dans ma vie privée et professionnelle... pour découvrir des nouvelles choses .

S.V : D’où t’es venu cette passion pour le maquillage ? 
G.P : J’étais toujours attiré  par la beauté dans toutes ses formes... les gens, les animaux, la nature, l’art,... La première fois quand j’ai vu ma mère appliquer un rouge à lèvres rouge, c’était le moment où j’ai découvert le maquillage. J’étais tellement impressionné par le « pouvoir » d’un seul produit de maquillage. Ça lui donnait une meilleure mine en seulement quelques secondes. 
 
S.V : As-tu une anecdote, un souvenir ? 
G.P : Le meilleur souvenir pour moi c’est le moment où j’ai décidé d’étudier le maquillage. J’étais étudiant à l’université d’Athènes, mon objectif était de devenir professeur d’anglais. Mais un jour tout a basculé, après avoir maquillé une amie pour la première fois de ma vie, j'ai eu le déclic et j’ai pris la décision de m’inscrire dans une école de maquillage, et je l’ai fait le jour d’après.

S.V : Te souviens-tu de ton premier maquillage pro ? Qu’as-tu ressenti ? 
G.P : Mon premier maquillage pro ... je n'ai aucun souvenir ! Par contre, je me souviens de mon premier maquillage en général, c’était pour une amie, et quand j’ai vu ce que je pouvais faire avec trois produits, je me suis tellement créatif et qu'un nouveau monde s'ouvrait à moi.
 
S.V : Peux-tu nous dire un peu plus concernant ta nouvelle collaboration avec Bioderma ? Pourquoi avoir accepté ce défi. Quel est le petit plus par rapport aux marques ? Pourquoi cette marque ? 

G.P : J’ai grandi dans la pharmacie de mon père, quand j’avais 10 ans je connaissais toutes les marques dermo-cosmétiques. Et puis comme maquilleur, il est extrêmement important pour moi de travailler sur une peau saine et d’utiliser des produits efficaces, sans aucun risque d’irritation. Donc on peut dire qu'avec BIODERMA on partage la même philosophie et passion. 
 
S.V : Pourrais-tu nous nous soumettre 3 produits indispensables Bioderma que tout le monde doit avoir ?  
 G.P : Hydrabio Serum, Atoderm intensive (crème pour le visage et corps), et Hydrabio Eau de Soin SPF 30.




S.V : Un conseil pour bien prendre soin de sa peau ? 
G.P : De mieux connaître notre peau . Avant d’acheter les crèmes les plus chères et luxueuses, il faut connaître notre type de peau. Et surtout il ne faut pas oublier que la peau change dans l’année, avec les saisons, les conditions climatiques, etc. Il faut toujours s’adapter ! 

S.V : Ton rituel beauté avant de démarrer ta journée ?
G.P : Bien nettoyer ma peau avec le BIODERMA Sebium gel nettoyant et une éponge Konjac. Et puis, vu qu'à Paris il fait extrêmement froid, en ce moment, j’utilise la crème Hydrabio, une crème hydratante et nourrissante qui donne un effet « cocooning » sur la peau.
Et j’oublie jamais mon baume à lèvres « Atoderm Lèvres ».





S.V : La journée type de Gregoris Pyrpylis ?
G.P : Si je ne travaille pas, j’essaie de passer ma journée tranquillement. De faire du sport, des balades, essayer de voir mes amis, mais j’aime aussi passer du temps chez moi. 

S.V : Le parfum que tu portes en ce moment ? 
Sang bleu chez Le Galion.

100ml, 145 euros disponible chez Senteurs d'Ailleurs


S.V : Que peux-t-on te souhaiter pour 2018 ? 
G.P : Une bonne santé tout simplement.


Plus d'infos sur la maison Bioderma
www.bioderma.be

Portrait de Gregoris Pyrpylis

Commentaires

Articles les plus consultés