Les essentiels de Galeria Inno avec Savas

Ce samedi avait lieu des ateliers mode et parfum dans quelques Galeria Inno à l'occasion des DS Brussels Fashion Days. C'est quoi ? 4 grands défilés, un Pop Up Store de 30 créateurs, les 10 écoles mode du pays, des beauty bars, des workshops pour tous les goûts, un fashion talk avec l’intervention de Jean Paul Lespagnard, un casting mannequin,...Pour ma part, j'ai eu la chance de présenter un workshop parfumé le samedi 14 octobre de 11h à 18h à Galeria Inno Bascule afin de bien choisir son parfum.


Plus d’info sur www.dsbrusselsfashiondays.be
"Les DS Brussels Fashion Days du 20 au 22 octobre, la mode belge vous attend à la Galerie Horta, en plein cœur de Bruxelles, pour un programme 100% tendance et glamour. Cette année, la mode espagnole s’invite à l’événement avec comme grands créateurs : Agatha ruiz de la Prada et Ion Fiz."

Les Essentiels de Galeria Inno avec Savas
Avant de revenir sur mes essentiels pour l'hiver. Focus sur l'histoire du plus célèbre centre commercial de Belgique qui a bercé notre enfance.

Galeria Inno...Une histoire
En 1845, l'enseigne "Au Bon Marché" ouvrait ses portes, rue Neuve. Avec "Le Grand Bazar" et "A l'Innovation", ce sont trois entreprises familiales de la seconde moitié du 19ème siècle qui constitueront les bases historiques de Galeria Inno. Nom que donnera Kaufhof à la nouvelle enseigne lors de son acquisition de l'ensemble des magasins Inno, en 2001.

Depuis, à l'image de la mode, Galeria Inno a toujours su se réinventer pour s'inscrire dans l'air du temps et développer sans cesse son concept unique d'espace de marques. Et pour enrichir continuellement cette expérience shopping, ce plaisir de tout trouver sous un même toit, Galeria Inno transforme régulièrement ses magasins. Ils peuvent ainsi continuer de rayonner et d'apporter une dynamique au cœur des grandes villes du pays.

Aujourd'hui, ce sont pas moins de 16 grands magasins Galeria Inno qui font battre la mode et les tendances, pour le plus grand plaisir de tous les amoureux des marques.

Pour cet hiver, je vous présente mon total look by Galeria Inno avec un blazer camel de Bruno Saint-Hilaire (240 euros), un jeans brut bleu à motifs de Bruno Saint-Hilaire (150 euros), une chemise à fleurs dans les tons bleus de Haze & Finn (moins de 50 euros), une écharpe à petits pois bleus de Van Gils (50 euros) et pour terminer mon look, quelques gouttes du nouveau du parfum iconique Le Mâle de Jean-Paul Gaultier l'edition limitée Xmas 2017 boule de neige disponible prochainement.


Pieces disponibles à Galeria Inno Bascule
Collection Automne/Hiver 2017-2018


Plus d'infos sur Galeria Inno 
https://www.inno.be/fr-be/



Commentaires

Articles les plus consultés