Que révèle votre parfum ? Dix nouveautés à découvrir !

Que révèle le choix d'un parfum... Dix nouveautés parfumées pour hommes, neuf univers, neuf styles différents à découvrir !


Photo Givenchy Gentleman

Que révèle le choix d'un parfum ?
Boisée, orientale, aromatique ou hespéridée, la famille olfactive rassemble une large palette de parfums. Nos différents choix nous subliment, mais pas seulement. Ils décrivent en senteur vos traits de caractère. 

"Votre parfum est votre signature olfactive, il habille notre âme".
Le parfum nous dévoile. En choisissant telle ou telle fragrance, on impose notre position dans la société. On s'affirme. Nos émotions, notre humeur et notre caractère notamment se composent en notes parfumées. On envoie un message positif à notre entourage, mais on peut également séduire, le parfum reste l'arme fatale de la séduction, on peut aussi faire fuir (Rire ! par exemple si on a une réunion avec son big boss, ou un collègue que l'on n'apprécie pas trop, on installe une barrière). Les jus gourmands, par exemple, montrent un homme plein d'entrain, chaleureux qui profite de chaque instant de la vie. Les parfums vous permettent également de construire un personnage. Un arôme s'harmonise à un moment de la vie. Autre exemple, les accords aquatiques dévoileront, un homme sportif.


Photo Pure XS Paco Rabanne

Dix nouveautés à découvrir pour la rentrée pour neuf hommes, 
neuf styles et neuf univers différents !

Legend Night de MontBlanc révèle un homme mystérieux, charismatique. Une note sensuelle et rassurante qui allie un départ frais, tonique de la bergamote contrebalancé par l’élégance chaleureuse du vétiver et la profondeur de la Vanille noire. 


100ml, 62,90 euros (disponible dans toutes les parfumeries)

Les parfums aux senteurs orientales seront parfaits pour les hommes qui aiment séduire. Vous allez succomber Onekh de Bvlgari Le Gemme un allié de taille aux notes cuirées, animales et épicées.
Vous êtes dynamique, actif, raffiné ? Votre parfum doit être subtil ! Un alliage de notes épicées agrémentées à des notes poudrées révélera la complexité de votre personnalité. Je vous conseille de tester Olim de Cire Trudon. Son caractère poudré évoque la beauté ; les épices, la décadence ; les résines, l’opulence. Olim incarne une pureté nourrie de richesses par ses notes de clous de girofle, Myrrhe et Benjoin. 


100ml, 299 euros (disponible à la boutique Bvlgari à Bruxelles)

100ml, 180 euros (disponible chez Senteurs d'Ailleurs à Bruxelles)

100ml, 77,90 euros (disponible chez Planet Parfum)

Vous aimez l'aventure, l'adrénaline, les prises de risque ? Fleuve Tendre de Liquides Imaginaires, mettra en valeur votre personnalité vigoureuse grâce aux notes florales, boisées, aromatiques et musquées. 


100ml, 175 euros (plus d'infos via www.viakco.be)


Pour les hommes trendy, de fins connaisseurs à l'affût des dernières tendances, vous allez adorer Dent de Lait de Serge Lutens par ses notes originales de métal, de lait, d'encens et d'amande. 


100ml, 189 euros (disponible chez Ici Paris XL et Senteurs d'Ailleurs) 


Vous êtes plutôt un gentleman ? Un homme au grand cœur prêt à aider la gent féminine ! Les notes contrastes boisés, floral et fougère sont faites pour vous avec mon coup de cœur le nouveau Gentleman de Givenchy.


100ml, 77,90 euros (disponible dans toutes les parfumeries) 


Les hommes discrets préféreront des eaux de toilettes style L'Eau Majeure d'Issey Miyake par ses notes fraîches, légères mais aussi intense tout en restant sobre et dans l'ère du temps.


100ml, 72,90 euros (disponible dans toutes les parfumeries)

Les hommes accomplis, sur d'eux aux personnalités affirmées seront attirés par des notes boisées et épicées. Ils vont adorer Figment d'Amouage 


100ml, 280 euros (plus d'infos via www.viakco.be)

Vous êtes rêveur, entrepreneur et créatif ? Le nouveau d'Yves Saint Laurent Y est le parfum idéal pour accomplir ses rêves et entreprendre de nouveaux projets grâce aux notes de fougères. Une néo-fougère qui a été confiée s'il vous plaît au maître-parfumeur Dominique Ropion. Elle s'ouvre sur des notes d'aldéhydes, de bergamote et de gingembre, associées à l'absolu de géranium, puis se referme sur des effluves de sapin baumier, d'ambre gris et d'oliban.


100ml, 85,90 euros (disponible dans toutes les parfumeries) 


Pour les addicts au sport, les notes d'agrumes, aquatiques, vivifiantes et énergisantes privilégiez Allure Homme Sport de Chanel un intemporel, chic sans faute de goût afin de mettre en valeur vos tablettes de chocolat et si vous voulez oser plus avec une petite touche de caractère, Menthe Fraîche d'Heeley Parfums


100ml, 83,90 euros (disponible dans toutes les parfumeries) 

100ml, 139 euros (disponible chez Senteurs d'Ailleurs à Bruxelles)



Commentaires

Articles les plus consultés