Quatre Fragrances, Quatre Histoires de Femmes by Planet Parfum

Depuis quelques mois, Planet Parfum a fait peu neuve en changeant d'identité afin de rendre hommage à toutes les femmes confondues sans les dictats et stéréotypes de la beauté. L'idée de Planet Parfum est justement de leur en faire prendre conscience à travers cette campagne "Fan de Beautés !





Planet Parfum : Fan de Beautés ! 
Pour la campagne, Planet Parfum a choisi des femmes qui s’affirment et qui ont un côté revendicateur. Celles-ci sont presque guerrières mais conservent un côté humoristique symbolisé par les 2 traits de rouge à lèvres. Elles se ressemblent en un point : elles n’ont pas peur d’être elles-mêmes, prêtes à se battre pour s’affirmer, peinture de guerre à l’appui. Mais elles se différencient également, elles s’éloignent de la beauté commune, trop utilisée. Les différences d’âges et d’origines les rendent plus fortes, uniques et surtout belles !

 JADE, 17 ANS
Jade n’a pas encore l’âge de la majorité mais la beauté pour tout
le monde, elle vote pour. Il faut dire que cette belle plante a tout
appris de sa maman, mannequin elle aussi. Le partage et la bienveillance
propre aux fans de beautés, c’est quelque chose qu’elle
vit au quotidien.

CATHERINE, 65 ANS

Catherine a démarré sa carrière à 21 ans, avant de faire une
pause vers 40 ans. Mais aujourd’hui, elle est de retour et a plus de
succès que jamais. Elle raconte : « Ça fait très longtemps qu’on
nous promettait l’arrivée de femmes au physique différent, en
mode et en beauté. On dirait bien que c’est en train d’arriver. »

JULIE, 30 ANS
Cette chanteuse lyrique, mannequin à ses heures et canon tout
le temps, n’aime rien tant que d’échapper aux stéréotypes qui
empêchent les femmes de vivre leur vie pleinement, d’évoluer librement.
Bref, « Fan de beautés », elle est plus que fan.

Le S de « fan de beautés » représente toutes les beautés qui nous entourent indépendamment de l’origine, de la couleur, du style et même de l’âge. « Cette campagne est pour toutes les femmes au-delà des dictats et des jugements » Tanguy de Ripainsel, Managing Director.

La clientèle était de plus en plus demandeuse de produits d'exceptions, la maison s'est penché sur le sujet en s'empressant de répondre aux fans de beautés pour faire les yeux doux à quelques maisons exclusives disponibles en exclusivité chez Planet Parfum : Ioma Paris, Sensai, Carven, Annayake, Estelle & Thild Stockholm, Iman Cosmetics, Anastasia Beverly Hills, Lancôme (uniquement sur l'eshop) et Jo Malone London uniquement au Planet Parfum d'Ostende. Des marques que j'approuve à 100%. Mon petit doigt me dit que Planet Parfum nous réserve encore bien des surprises ! Restez connectés... 


Jade, Julie et Catherine


Quatre Fragrances, Quatre Histoires
(Coup de Cœur The Blog Luxury By Savas)
Planet Parfum vous a sélectionné pour le mois d'avril, quatre parfums d'exceptions créées par de grands maigres parfumeurs que je vous invite à découvrir de toute urgence ! Découvrons-les ensemble.  




Kimitsu For Her de Annayake
Annayake est une enseigne fondée en 1988 qui a d’abord fait ses preuves en tant que spécialiste en cosmétologie. Néanmoins, depuis 2000, elle est également présente sur le marché de la parfumerie. Chacun de ses parfums possède un lien étroit avec la philosophie historique de la maison empreinte d’une aura typiquement japonaise. Qui aujourd'hui connaît un véritable succès auprès des parfumistas. 

KIMITSU FOR HER est une composition florale suave, où les fleurs blanches se mêlent aux fruits rouges, sur un fond de musc et d’ambre gourmand.

Son cœur gourmand de fruits rouges se fait à la fois enveloppant grâce à la fleur d’oranger et piquant avec une pointe de baies qui dévoile son secret... un sillage floral fruité qui s’épanouit sur un fond d’une grande sensualité composé de notes intenses d’ambre, muscs, et patchouli, ainsi que des notes chaudes vanillées.


100ml, 87,90 euros


Missoni 
Missoni, marque d'excellence présente dans le monde entier avec sa mode et son design italien, reconnaissable par son style multicolore unique, lance sa nouvelle eau de parfum. Féminine, sensuelle, ironique. Un parfum incarné par une femme sûre d’elle, qui porte ce parfum comme un vêtement qui lui glisse sur le corps, exaltant sa vitalité et son charme.


100ml, 99,50 euros


Signorina in Fiore de Salvatore Ferragamo
Le dernier parfum, Salvatore Ferragamo Signorina In Fiore est parfait pour le printemps, c'est joli, féminin et plein de joie. Ce n'est pas aussi «rose» que la bouteille, mais plutôt un floral fruité! Des notes dominantes de poire, de grenade et de jasmin, avec une base assez légère de musc doux et de bois de santal. Un mariage parfait d'une rencontre entre des notes florales et fruitées qui est plus «fruité» que «floral». C'est comme une fête de jardin d'été remplie de tartelettes de poires, de boissons gazeuses, de crumble aux fruits noirs et de gourmandises. Imaginez des arbres à fleurs de cerisier tout autour et des bois doux au loin. Une belle balade romantique et enjouée des femmes.


100ml, 91,50 euros


Carven L'Eau de Toilette 
  2009, renaissance de la mythique maison Carven.
Carven recrute un nouveau directeur artistique : Guillaume Henry. Inspiré de l’histoire Carven et de son ADN, Guillaume Henry ouvre un nouveau chapitre basé sur l’élégance, la féminité et la simplicité. La révolution mode Carven est lancée et le succès est immédiat.

2013, Carven Le Parfum. 
Un charme fou et un esprit couture qualifient cette fragrance.
Imaginée par le grand Maître Parfumeur Francis Kurkdjian pour une femme spontanée et indéniablement élégante, Carven Le Parfum est un grand bouquet floral sensuel frais et aérien, tout en étant ultra-féminin.



100ml, 83,50 euros


Plus d'infos sur Planet parfum
www.planetparfum.com


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