Shopping parfumée pour la Saint-Valentin by Savas

Le parfum, toujours un best seller pour parfumer l'élue de votre cœur ! Voici quelques idées parfumées qui vous envoûteront... Parfume MOI


  Parfume MOI


Pour votre Valentin 
Baudelaire de Byredo
Ben Gorham, fasciné par l' oeuvre de Charles Baudelaire, s'inspire d'un poème des FLEURS DU MAL pour créer sa fragrance. Le poète a beaucoup écrit sur l'amour, le sexe et la mort. La volupté des correspondances entre les parfums et les sens. Baudelaire de Byredo exprime cet envoûtement sur des notes boisées et chyprées. (100ml, 155 euros, Senteurs d'Ailleurs) 

Kimitsu  de Annayake
Kimitsu For Him évolue vers un ingrédient plus rarement utilisé en parfumerie : le maté. Il s'agit d'une herbe d'Amérique du Sud reconnue pour ses vertus tonifiantes et sa senteur douce, située entre le thé et le foin. Elle donne ici plus de corps à cette fragrance tout en y mélangeant un élan de sensualité et de vivacité. Et s'achève sur un nuage plus ambré contenant du cèdre et du vétiver. (100ml, 72,50 euros, Planet Parfum)

Archives 69 de Etat Libre d'Orange
Etat Libre d’Orange dévoile Archives 69. Un parfum ‘institutionnel’ en lien direct avec l’adresse de la boutique parisienne qui se trouve au numéro 69 de la rue des archives. Fidèle à l’esprit de la marque, le nom du parfum fait également référence à des allusions plus… érotiques. Archives 69 est un parfum ‘créé pour libérer les sens, ouvrir son cœur à toutes les possibilités’. C’est ‘une invitation au plaisir, une ode à la séduction’ pour elle et pour lui. Un parfum floral et boisé sous la houlette de la parfumeuse Christine Nagel. (100ml, 130 euros, Senteurs d'Ailleurs)

L'Amoureux de L'Antichambre
Pour célébrer l’amour, la célèbre créatrice olfactive de l’Antichambre a créé deux parfums complémentaires, un pour lui “L'Amoureux”, et un pour elle “L'Amoureuse”. Les deux parfums sont basés sur des notes musquées, boisées et épicées. Le masculin “L'Amoureux” s’habille de poivre pour pour envoûter l'élue de son cœur... (50ml, 165euros, le duo pack, 290 euros, L'Antichambre)

Vetiver d'Hiver de Armani Privé 
Vétiver d'Hiver: La nature, canalisée en oasis légendaire, déploie une profusion solaire d’essences de bergamote, de cédratier et de mandarine juteuse. La cardamome verte, la coriandre et le poivre rose font délicatement écho à la chaleur du désert, tandis que l’essence terreuse de patchouli dessine des ombres fraîches sur un fond sec et craquant de vétiver. Ce vétiver ravira l'élu de votre cœur ! (100ml, 120 euros, Galeria Inno Louise)




Pour votre Valentine
Rosa Mundi de Dyptique
Pour la Saint Valentin, diptyque s’associe à la Maison Antoinette Poisson, restaurateur et créateur de papiers dominotés. A cette occasion, Antoinette Poisson a dessiné deux motifs exclusifs, l’un floral, l’autre géométrique, pour orner les étuis et les pochons de cette collection. Une gamme dédiée à la rose. (100ml, 82 euros, Senteurs d'Ailleurs)

Lilac Love de Amouage
 L’accord Lila est une délicate composition de Gardénia, de Pivoine et d’héliotrope en notes de tête. Cette senteur florale est ensuite sophistiquée par un cœur gourmand d’Iris, de fève de Cacao et de Fève Tonka. Les notes chaudes et sensuelles du santal en note de fond sont mélangées avec le côté suave du patchouli et la douceur de la Vanille. (100ml, 340 euros, Beauty by Kroonen & Brown) 

White Tea de Elizabeth Arden
Le parfum White Tea allie la Mandarine Italienne fraîche et pétillante aux notes sensuelles de l'Accord Brise Marine. Son cœur zen et radieux d'extrait de thé blanc, absolu de rose Turque et absolu de Maté du Paraguay vous transporte vers des plaisirs somptueux, tandis que les notes persistantes du Bois de Madras, de l'absolu de Graines d'ambrette et du trio de muscs blancs mènent à un bouquet final harmonieux. (50ml, 38,90 euros, Planet Parfum)

L'Amoureuse de L'Antichambre 
Les deux parfums sont basés sur des notes musquées, boisées et épicées. Le masculin “L'Amoureux” s’habille de poivre tandis que son équivalent féminin “L'Amoureuse” s’enveloppe sur des notes sensuelles et gourmandes de fleurs de cerisier afin de le rendre complétement addictif. (50ml, 165euros, le duo pack, 290 euros, L'Antichambre) 

Izia de Sisley
Izia est un parfum construit autour d’une Rose à la senteur singulière.
Une rose comme un rendez-vous, ne fleurissant qu’une fois par an, pour un court moment. Le point de départ d’un nouveau parfum moderne et aux multiples facettes.
Éclatant et sophistiqué en tête, il séduit par son cœur floral et aérien et par la chaleur d’un fond boisé adouci de muscs. (50ml, 100,90 euros, Planet Parfum & Ici Paris xl)

Succomberez-vous à la tentation de Parfume MOI...




Commentaires