Parfume MOI au Armani Privé en Guest au Galeria Inno Louise

Lorsque Savas s'invite en guest pour un workshop Parfume MOI au Armani Privé au Galeria Inno de Louise...


Workshop Parfume MOI au Armani Privé


Parfume MOI au Armani Privé @GaleriaInno Louise
Ce samedi 11 février, pour certains d'entre vous, vous avez pu me rencontrer au Galeria Inno Louise. 
En collaboration avec  la direction de Galeria Inno et l'équipe Armani Privé, nous avons collaboré ensemble sur ce magnifique workshop parfumé afin de vous faire (re) découvrir la collection privée d'Armani Privé. Au programme, une coupe de champagne, des chocolats ainsi qu'une pyramide olfactive à l'achat d'un parfum. 




Je tenais à remercier chaleureusement toute la direction de Galeria Inno, Stéphanie et Peter Van Roy d'avoir pu rendre possible ce magnifique workshop sans oublier toute l'équipe formidable d'Armani Privé (Hafdida, Karima, Jennifer et le sosie d'Amel Bent qui se reconnaîtra sans oublier Massimo pour l'accueil chaleureux et leur gentillesse. N’hésitez pas à leur rendre visite ! Une équipe passionnée par les parfums...


 L'équipe Armani Privé
Galeria Inno Louise


Commentaires