Marc-Antoine Barrois signe son premier parfum B683

Marc-Antoine Barrois après s'être fait un nom dans le milieu de la mode. Aujourd'hui, il signe son premier parfum avec B683 s'inspirant de ses souvenirs d'enfance avec son grand-père dans l'usine à textiles.


Quentin Bisch & Marc-Antoine 


B683: Un parfum en toute élégance.
10 ans après ses débuts dans la haute couture, le couturier Marc-Antoine Barrois lance son premier parfum. Ce parfum est le fruit d'une rencontre, d'une alchimie entre deux jeunes créateurs. L'un est couturier, et l'autre parfumeur la passion et les souvenirs d'enfance les ont réunis le temps d'une histoire olfactive. Pour son premier parfum, Marc-Antoine a puisé dans ses souvenirs d'enfance, les balades en famille en forêt, les souvenirs végétaux et boisés, les moments de détente entre familles au coin du feu. 


 B683, 100ml, 145 euros

Baptisé B683, un nom de code venu du Petit Prince, qui vient de l’astéroïde B612. Les chiffres ont été remplacés par la date de naissance de Marc-Antoine. Un parfum enivrant à l'image du rêvé couturier qui s'ouvre principalement sur des notes épicées de poivre noir, de safran, de piment et de noix de muscade. Le cœur du parfum quant à lui vibre sur des accords de cuir précieux où s’entremêlent des notes de feuilles, d'ambre, d'absolue de ciste et de musc. Le voyage se termine sur un lit boisé, végétal, chaleureux, associe des notes de Patchouli, Bois de santal, Mousse de chêne et Ambroxan. Une jolie invitation dans l'univers de Marc-Antoine, ses souvenirs d'enfance, ses pièces de collection,... Un parfum qui finalisera votre tenue sans faute de goût ! (disponible chez Senteurs d'Ailleurs, 1A Place Stéphanie à 1000 Bruxelles)


Plus d'infos sur la maison Marc-Antoine Barrois
www.marcantoinebarrois.com 


Commentaires