samedi 21 janvier 2017

Les Exceptions de Thierry Mugler

Thierry Mugler rend hommage à la Haute Parfumerie, en écho à ses créations Haute Couture. Des parfums-fourreau à porter au plus près de soi, comme des étoffes olfactives. Cette collection de créations rares, d’alchimies inédites se construit autour des grands thèmes de la parfumerie pour un voyage sans détour.


Les Exceptions - 80ml, 170 euros


Les Exceptions de Thierry Mugler
Une collection qui se compose de 7 fragrances nobles en collaboration avec les nez Olivier Polge et Jean-Christophe Hérault. Floraux, chypres, musques, fougères,...Thierry Mugler réinterprètent les grandes familles de la haute parfumerie afin de raconter de nouvelles histoires olfactives pour jaillir de nouvelles émotions fortes. Une collection audacieuse et addictive à découvrir en exclusivité pour la Belgique à la Haute Parfumerie - Place Vendôme à Wevelgem. Les vaporisateurs se présentent sous un format de 80 ml à ressourcer avec des flacons-recharges.  

Le premier, Chyprissime, marie le chypre à un accord aux accents de poire, pour un twist inattendu tandis que Supra-Floral s’empare de la jacinthe, pour un soliflore hors du commun.

Le musc, qui a fait en partie le succès du parfum Angel, se retrouve également ici dans Over the Musk, un musc tempéré par des graines d’ambrette.


Woodissime

Enfin Fougère furieuse, qui mélange l’accord boisé de la fougère aux notes plus féminines du néroli et Oriental Express, un pari olfactif fou, mêlant des notes de carottes et de bois.

Cuir impertinent est le résultat créatif d’une collision olfactive entre l’obscurité du cuir tanné et une explosion colorée inattendue, celle de l’anis étoilé.

Hot Cologne a été choisi pour accompagner le défilé Mugler Printemps-Eté 2017. Une Cologne audacieuse et sensuelle.




Woodissime est un parfum né d’une overdose boisée dominée par le bois de Oud, le roi des bois, à la fois sensuel, noble et mystérieux, au sein de laquelle s’invite une fausse ingénue : la fleur d’Osmanthus, qui vient perturber cette symphonie boisée avec ses notes florales-fruitées. Fort de cette rencontre inattendue, Woodissime diffuse un sillage envoûtant et espiègle qui oscille entre masculin et féminin. (disponible en exclusivité chez Haute Parfumerie Place Vendôme, Menenstraat, 2 à 8560 Wevelgem, Tél. 056/41.24.68)


Plus d'infos sur la Maison Mugler 
www.mugler.com




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire