dimanche 18 décembre 2016

Un Barber Shop dans le Galeria Inno Louise

C'est nouveau et c'est cool
Désormais, il sera possible de se faire coiffer et raser Messieurs dans votre Galeria Inno Louise uniquement! Une première en Europe et cela se passe à Bruxelles. Un concept unique, un large éventail de packages faisant référence aux acteurs américains selon leurs barbes et coiffures. A tester de toute urgence! Texte par Savas Varnavas


Barber Shop Inoo Louise


Barber Shop Galeria Inno Louise
Ouvert depuis le 14 décembre, L'Inno Louise, l'endroit par excellence a choisi d'animer son store mais surtout d'importer un tout nouveau concept unique avec son corner barber shop qui va en plaire plus d'un. Nous souhaitons tous un magasin nous offrant tout à porter de main parce que le temps est précieux et que nous avons jamais le temps. C'est désormais chose faite grâce à l'Inno Louise! 

Ce samedi, j'ai décidé de me rendre au Galeria Inno Louise afin de tester ce concept unique en Europe.

Le corner barber shop se trouve au niveau zéro, côté parfumerie où se cache un magnifique barber shop au look british tenu par deux maîtres barbiers professionnels dont Hakane qui s'est occupé de moi, diplômé de l’académie du célèbre salon Rodolphe à l'avenue louise où il officie toujours. Quatre forfaits s'offrent à moi, coupe + rasage: Harrison Ford (rasage de près), Sean Connery (taille de la barbe), Ben Kinglsey (chauve plus bouc) et Bruce Willis (chauve et rasé de près) ou de choisir simplement mon service sur base d'une liste. Selon les conseils de l'expert, je choisis le forfait Harrison Ford (coupe + rasage). Pourquoi Harrison Ford? Parce qu'il aime le rasage de près tout comme moi. Let's go pour cette merveilleuse expérience et avoir la peau lisse comme les fesses d'un bébé!


 Barber Shop Inno Louise


Forfait Harrison Ford 60 minutes/75 euros
(coupe, rasage serviette chaude, produits de soins, épilation oreille, taille des sourcils, massage facial)

Pendant ma séance de rasage, Hakan m'a expliqué avec soin et passion les bons gestes pour un rasage parfait! J'ai de suite été transporté par son savoir-faire, sa technique et sa maîtrise afin de ne pas contrarier le poil et de le dompter avec délicatesse tel un artiste qui sculpte.   

Le rituel d'un bon rasage
- Application d’une crème émolliente et d'une huile afin de préparer pour préparer le poil.
- Premier savonnage avec un blaireau qui aidera à redresser les poils.
- Application d’une serviette chaude sur le visage pour ouvrir les pores et
ramollir le poil.
- Second savonnage et premier passage du rasoir dans le sens du poil.
- Troisième savonnage et second passage du rasoir à rebrousse-poil.
- Application de la serviette chaude et massage avec une crème
hydratante.
- Finition avec un talc parfumé appliqué au blaireau.

Inno Louise a décidé de travailler avec une très belle gamme de rasage allemande Golddachs fondée il y a quarante ans, connu pour la qualité et le naturel de leurs produits en laissant un parfum délicat sur la peau. 


Golddachs


"Une expérience que je renouvellerai prochainement"
Verdict? 60 minutes de pur bonheur en compagnie d'un expert et passionné qui a su m'expliquer étapes par étapes le rituel d'un rasage parfait et les gestes à adopter chez soi avec passion! Il a su aussi moderniser ma coupe tout en respectant la morphologie du visage. Hakane, maître barbier a tenu sa promesse, je suis ressorti avec une peau lisse comme les fesses d'un bébé. Ayant, une barbe difficile à raser surtout sur certaines zones et qui de plus poussent très vite, je peux assurer que deux jours après ma barbe reste toujours soignée, douce et pas de repousse prématurée et agressive, deux jours sans me raser c'est le pied! Un environnement où je me suis senti de suite à l'aise et complètement dépayser. Merci Hakan ainsi qu'à toute l'équipe de l'Inno Louise pour leur accueil chaleureux. Une expérience que je renouvellerai prochainement et vous Messieurs? 


Hakan & Savas


Uniquement sur rendez-vous au 02/513.84.94
Galeria Inno Louise
Avenue Louise, 72
1000 Bruxelles
www.galeriainno.be



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire