A la découverte du nouveau sérum régénération intense La Mer

La Mer, une maison emblématique du monde la cosmétologie. J'ai eu la chance de découvrir leur dernière nouveauté le sérum régénération intense pour une peau hydratée et plus lisse.


30ml, 285 euros


Histoire de La Mer
L'histoire de la légendaire Crème de La Mer est le fruit d'espoir, de persévérance, de recherches scientifiques méticuleuses et su pouvoir régénérant de la mer. Cette histoire débute par un accident et se finit par un miracle. Il y a plus de 50 ans, le Dr. Max HUBER, physicien en aérospatiale, subit lors de l'une de ses expériences de graves brûlures au visage. Ni la médecine, ni la science ne donnèrent au Docteur les bénéfices tant espérés. Préoccupé par l'apparence de ces cicatrices, il décide de trouver un remède. 12 ANNÉES ET 6000 EXPÉRIENCES plus tard! Il crée le précieux Miracle Broth. Riche en éléments nutritifs, il constitue l'essence même de la Crème de La Mer...


 60ml, 275 euros

Sérum Régénération Intense
"Puissant Chasseur d'Age" 

Ce puissant chasseur d'âge accélère le processus de renouvellement naturel de la peau pour diminuer visiblement les lignes et les rides. Avec le Miracle Broth ™ riche en éléments nutritifs, le cœur de la profonde puissance de transformation de La Mer, la peau est raffinée et rajeunie pour un teint plus ferme et plus jeune. Ce puissant sérum est également alimenté par le ferment régénérant MC, un bio ferment conçu avec des cellules-souches végétales et le ferment peptidique marin, qui aident la peau à déclencher sa production naturelle de collagène, d'élastine et d'autres «protéines de la jeunesse». La peau revitalisée au contact et, au fil du temps, l'apparence des lignes, des rides et des pores est considérablement diminuée.

Pour libérer les ingrédients clés, secouez doucement, puis tapez plusieurs gouttes sur les doigts et balayer le visage et le cou matin et soir. Pour des résultats optimaux, suivre avec votre crème de la Mer hydratant. (plus d'infos sur www.cremedelamer.com) 







Commentaires