Versace Pour Homme Dylan Blue

Si vous avez grandi dans les 80 et de 90, Versace était la marque de tous les jeunes garçons et les hommes aspiraient à porter une fragrance de Versace. Pour la plupart d'entre nous, nous avons grandi avec l'aftershave Baby Blue Jeans et le parfum Blue Jeans, un sillage frais, charismatique. Qui pour moi est l'odeur qui a marqué la fin des années 90. Avec la dernière version de Versace Dylan Bleu, la maison nous plonge tous droit dans le passé, un parfum viril aux agrumes frais. 


100ml, 79,29 euros


Dylan Blue est une fougère aromatique. Très distinctive par son arôme boisé parfumé sur une base d'agrumes naturels, de bergamote et de pamplemousse se combinent avec des notes modernes de feuille de vigne pour donner une délicieuse fraîcheur méditerranéenne. Des notes aquatiques donnent une profondeur au parfum en se mariant aux agrumes.


Versace Dylan Blue

Une larme de violette, une pincée de poivre noir s'ajoute ajouter pour donner une autre dimension intéressante. Mais ce sont les notes boisées sophistiquées et innovantes d'ambrox, papyrus et de patchouli organique qui forme le cœur battant du parfum en s'enveloppant dans une fève tonka, le safran précieux et des notes de pyrogène encens inculquent une sensualité chaude s'ouvrant sur des notes de musc, avec des accents minéraux, qui déclenchent l'encens et le caractère séduisant de ce parfum.

Dans un communiqué, le directeur créatif Donatella Versace a dit: «Dylan Bleu est l'essence de l'homme Versace aujourd'hui. Il est un parfum de caractère et de l'individualité, une expression de la force d'un homme et de son charisme.

"J'aime la façon dont il prend les notes et les parfums traditionnels et les rend tout à fait moderne, totalement frais pour aujourd'hui et demain", a-t-elle dit.



Campagne Publicitaire

La marque italienne légendaire vient de dévoiler le nouveau court-métrage tourné par le talentueux Bruce Weber. Avec la nouvelle muse de Versace, Gigi Hadid. La vidéo met également en vedette Trevor Signorino, Alan Jouban, mais aussi Nic Thompson, Adam Von Rothfelder et plus encore. La vidéo en noir et blanc sensuelle de Versace, esthétique, musculature et virilité. "J'aime la façon dont Dylan Bleu capture un tel monde évocateur de Versace masculinité. J'ai toujours cru que les hommes doivent être forts, passionné, fier, expressif, sans avoir peur ", a déclaré Donatella Versace. "J'aime que dans le monde d'aujourd'hui, les hommes se sentent en mesure de révéler leur vraie nature, de partager leurs passions et leurs croyances. Un parfum séduisant plein de force, virilité et fraîcheur qui séduira tous les hommes. Le design de la bouteille, puissant et distinctif reprenant la forme d'un diamant coupé. De beaux jeunes hommes athlètes, leaders, des combattants d'arts martiaux qui prouvent leurs forces chaque jour. Regardez la vidéo ci-dessus! (disponible dans toutes les parfumeries Ici Paris XL, Planet Parfum, France Parfums et les Galeria Inno)


www.versace.com



Commentaires