Uomo de Salvatore Ferragamo

Salvatore Ferragamo, la société de produits de luxe basé à Florence sait certainement une chose ou deux sur le style italien. Fondée par les sociétés homonymes; Salvatore Ferragamo un bookmaker de l'homme, la marque a construit une réputation de qualité et de flair.


100ml, 87 euros


Pour le côté de parfum de la marque, leur mémoire était de créer un parfum baptisé «une potion pur au style italien", et nommé Uomo «homme» en italien. Simple, classe et efficace. Pour la campagne, Ferragamo a choisi l'acteur Ben Barnes, un acteur trentenaire qui semble savy, cosmopolite et courtois mais avec un certain charisme, la créativité et le style. Essentiellement, aux allures italiennes. 


Ben Barnès, acteur


L'histoire est claire et crédible à ce jour, mais qu'en est-il du parfum tout important? Il est une création orientale boisée créée par les parfumeurs Alberto Morillas et Aurélien Guichard (Firmenich) deux pointures que l'on ne présente plus, caractérisés par des notes boisées vibrantes et revigorantes par des notes gourmandes.

Une ouverture fraîche et cool, infusé avec des accords de poivre noir, cardamome et Bergamote est complétée par un cœur d'un ingrédient italien, un classique et surtout inhabituel dans la parfumerie; le célèbre Tiramisu, aux côtés d'Orange Blossom et d'ambrox. La base se termine sur un lit de Cashmere bois et bois de santal avec un soupçon de Fève Tonka. (disponible en exclusivement chez Planet Parfum) 


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