vendredi 7 octobre 2016

Un parfum sans nom pour célébrer les 10 ans de Byredo

BYREDO célèbre dix ans de création d'un nouveau parfum: Unnamed (un parfum sans nom).

Ben Gorham a décidé de proposer un parfum sans nom qui laisse tout le monde libre de créer leur propre interprétation, sans limites sémantiques. L'ensemble des lettres permettent plusieurs chances illimitées pour trouver le nom parfait et de laisser les émotions et les souvenirs être le guide.


Unnamed de Byredo (édition limitée)


Sans nom. Juste une étiquette blanche; la promesse d'une histoire à écrire comme votre propre histoire. Une page vierge sur laquelle vos sentiments parfumés peuvent couler... Pour ma part, avec ce parfum sans nom, je plonge tout droit dans le jardin de violette de ma grand-mère maternel en Grèce! Merci pour cette émotion Ben Ghoram.




Dès le moment où il a fondé Byredo, Ben Gorham a créé des parfums avec des mots qu'il donne en collaborant avec le parfumeur Jérôme Epinette. Il sait leur pouvoir. Comment peuvent-ils influencer la perception. Pour célébrer le dixième anniversaire de Byredo, Ben Gorham a décidé de proposer un parfum sans nom qui nous laisse libre de créer nos propres associations, sans frontières. Une édition limitée aux accents épicés et fruités qui vous réchauffera l'hiver! 

Byredo Unnamed est maintenant disponible chez Senteurs d'Ailleurs, 100 ml, 155 euros




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire