Trussardi Uomo The Red

Trussardi a dévoilé son nouveau parfum pour hommes, Trussarido Uomo The Red décrit comme un parfum d'élégance et de style italien qui nous réchauffera cet hiver et sa boîte de parfum en velours rouge.


100ml, 82,19 euros


Code Couleur
Il y a une teinte de noir dans le rouge de Uomo The Red. Il est aussi précieux qu'un rubis, aussi somptueux qu'un velours de soie, et corsé comme un verre de vin de Bourgogne. Il y a une ombre qui vient d'une autre époque: il a été appelé "griotte" au cours de la Renaissance et sa splendeur sombre ornée par les deux dames et chevaliers. Aujourd'hui, il est l'une des couleurs les plus populaires dans les cosmétiques: rouge foncé est le choix pour le vernis à ongles et rouge à lèvres des femmes très sophistiquées. Il est également un favori des plus cool des hommes, sans effort élégant avec une âme sensible qui n'a rien à prouver et qui est capable d'une grande introspection.




Uomo The Red
Le parfumeur Aurélien Guichard a été inspiré par le style classique masculin; voitures de sport, les clubs de gentlemen et robe impeccable sens. Uomo The Red par Trussardi comprend des notes de tête de citron, la muscade, du galbanum, et le cognac un accord, qui reflète une élégance italienne vrai. Les notes de cœur se composent de géranium, feuilles de violette et de sauge. Des accords clés comme son frère aîné, le classique Trussardi Uomo. (disponible exclusivement dans les parfumeries de luxe) 

Commentaires