vendredi 7 octobre 2016

Les nouveautés parfumées pour cet hiver de Via K & Co

Les 6 parfums pour hommes et femmes pour réchauffer l'hiver!

Lors de la conférence de presse Via K & Co, j'ai pu découvrir les nouveautés parfumées pour hommes et femmes qui vont nous réchauffer cet hiver. A la fois des notes gourmandes, des notes de lavandes mais aussi des notes solaires. Par Savas Varnavas


Via K & Co Salons de Romrée


Mes 3 coups de cœur pour l'homme

1/ Belle Bête de Liquides Imaginaires
Cette nouvelle eau s’inspire d’une œuvre de Franz von Stuck, peintre allemand contemporain de Klimt, connu pour ses représentations d’Eve nue, érotiquement enlacées dans des serpents. Dans Le Baiser du Sphinx, de 1895, une femme fatale et animale domine une proie masculine dans une étreinte sauvage, mais qui semble consentie. Un départ de notes de noisette, rhubarbe, safran et sauge sclarée, tandis que les bois de cèdre, vétiver, patchouli et cashmeran se mêlent aux notes animales de civette, castoréum, costus et muscs, dont l’ambrettolide. (plus d'infos via www.viak.be)




2/ Désarmant de La Parfumerie Moderne 
Désarmant ressuscite le parfum du mystérieux flacon trouvé dans un palace au faste néobaroque… Un lilas, aujourd’hui ? Autant dire une provocation. Fleur adorée parce qu’elle évoque le printemps, certes. Mais depuis longtemps disparue des rayons parfumerie. Un parfum qui m'a ému... (plus d'infos via www.viak.be)




3/ Brancken Man d'Amouage
Évoque une masculinité subtile et énigmatique, Bracken commence avec des notes vibrantes de lavande, de muscade et de clou de girofle. Avec un spectre de lumière caressant les bois, à la fois au citron et à la bergamote. Une fragrance recouvrant une sensation de luminosité sur la terre humide avec des accords de géranium, cannelle, bois de cèdre et de santal réunis pour séduire le caractère terreux du musc et de patchouli dans la base, une aura qui donne une touche rétro à ce parfum distingué. (plus d'infos sur viak.be) 

Mes 3 coups de cœur pour la femme

1/ MMMM de Juliette Has Gun
Un parfum gourmand aussi bien pour homme et femme. C'est un nouveau parfum. Le parfum nous plonge dans l'enfance et l'univers des bonbons avec une délicatesse et une sensualité. Des notes de Néroli, Framboise, Géranium, Fleur d'oranger, Jasmin Sambac, Tubéreuse, Iris, Patchouli et Bois de santal afin d'être unique pour cet hiver. (plus d'infos via www.viak.be)




2/ Close Up de Olfactive Studio 
Un parfum Oriental Vanillé aux notes de tête de Café, d'épices et de Cerise; des notes de cœur aux notes de Tabac sylvestre, Patchouli, Cèdre Atlas et Rose; en se terminant sur un nuage d'Ambre, Musc et de Fève de tonka. (plus d'infos via www.viak.be)




3/ Lilac Love d'Amouage
Lilac Love, le premier parfum dans la collection The Secret Garden d'Amouage. Le parfum capture l'esprit de la féminité classique dans la femme moderne. Comme le parfum de la fleur Lilas ne peut être extrait, Lilac Love recrée harmonieusement l'accord lilas pour exprimer des accords animaux et poudreux avec un équilibre mélodieux de jasmin et de rose pour un total dépaysement au jardin des lilas. (plus d'infos via www.viak.be)




Le  conseil de Savas!
Conservez vos parfums à l'abri de la chaleur et de la lumière. Choissiez un endroit frais, garde-robe, placard, debarras.  Plus d'infos sur https://theblogluxurybysavas.blogspot.be/






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire