vendredi 7 octobre 2016

La Maîtrise d'une Barbe Parfaite avec Le Designer de Babyliss

La dernière nouveauté de Babyliss for Men, nous dévoile l'expérience d'une barbe parfaite au quotidien! Une nouvelle formule innovante combinant performance et précisons en seulement quelques minutes.


Babylyss Le Designer SH500E, 250 euros


L'expérience du barbier à domicile:
"Babyliss Le Designer"

A l'instar de la coupe de cheveux, la barbe devient un véritable critère de look. Elle se travaille, se dessine, se taille et se soigne grâce à des appareils spécialisés que proposent différentes marques. Un filon que les marques ont vite compris! 

Aujourd'hui la célèbre marque Babyliss nous propose un cap supplémentaire. Une tondeuse ultra-performante dotée d'une précision impressionnante. 

La « SH500E Designer » se caractérise par un physique futuriste et une affluence de fonctionnalités. Munie de 3 têtes multi-directionnelles, elle s’adapte à la physionomie de votre visage et au sens de pousse du poil garantissant une coupe rapide, homogène et juste. Elle étonne par sa facilité à se glisser dans les moindres recoins notamment dans les zones sous-mandibulaires et sous-mentonnières. Le Designer offre une performance de 5 millions d’actions de coupe par minute, contre 1 million pour une tondeuse classique.


Le Designer Babyliss


Babyliss For Men Innove

Sa technologie brevetée, fruit d’une intense réflexion technique, se conclut par un résultat précis et une coupe rapide. Seuls quelques passages sur la peau sont nécessaires pour obtenir une barbe ajustée et homogène. La gestion de la longueur se fait numériquement avec un pas de 0,2 millimètre pour une hauteur de coupe allant de 0,4 à 12 millimètres soit 50 hauteurs de coupe. L’enseigne a troqué le sabot en plastique parfois précaire par un système ingénieux métallique gage de solidité, de résistance et de pérennité. Pour faciliter la précision sur les contours, elle est vendue avec une tondeuse à pile.

Côté recharge, une autonomie de 40 minutes pour un entretien de barbe réalisées en moins de 5 minutes. Autant dire qu’il ne sera pas nécessaire d’embarquer la recharge pour un voyage d’une semaine d’autant plus qu’on regrette l’absence d’une trousse de transport. Pour les plus pressés, la fonction Quick Charge permet le temps d’une douche de recharger suffisamment la tondeuse pour un entretien complet de barbe.

Côté hygiène, il est doté d’une fonction nettoyage, qui permet de laver sa tête entièrement sous l’eau, afin d’éliminer tous les résidus de poils après chaque utilisation. La peau apparaît non irritée, même sur la plus petite hauteur de 0,4 mm et les poils sont coupés sans être arrachés. Après 3 séances complètes d’entretien de barbe, on ne note aucun poil incarné. C'est sûr les hommes vont l'adopter!  (plus d'infos sur www.babyliss.be)

Tuto de Babyliss for Men





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire