Jo Malone Hand Cream Geranium & Walnut

Jo Malone nous dévoile sa nouvelle crème pour les mains parfumées au géranium et au noyer. Mais avant ça petit zoom sur l'histoire de la célèbre maison anglaise. Par Savas Varavas


50ml, 27 euros


Focus sur l'histoire de Jo Malone 
Un style sobre. Défini par un sens inconventionnel de la sophistication. Avec un goût de plus en plus rare, mais tout de même audacieux. Intemporel et élégant… mais toujours avec une pointe charmante de folie et de fantaisie. Ce sont précisément ces traits de caractère britannique qui sont le cœur et l'héritage de Jo Malone London. Depuis sa création en 1994 - quand la fondatrice créa une poignée de senteurs révolutionnaires tout en restant très simples - Jo Malone London est devenu synonyme partout dans le monde du style britannique dans toute sa splendeur. (www.jomalone.com)


Jo Malone Hand Cream Geranium & Walnut
L'hiver approche à grands pas, un soin indispensable à ressortir de notre placard et à avoir dans son sac, c'est la fameuse crème pour les mains. Pour apaiser et adoucir vos mains tout l'hiver. Jo Malone  nous propose son tout nouveau soin pour les mains au parfum de Geranium & Walnut (noyé). Une formule légère et délicatement parfumée à l'huile de noyau d'abricot avec la vibrante et pétillante note de géranium qui se dynamise au contact de la chaleur du noyer en laissant les mains hydratées et douces (non grasses) comme les fesses d'un bébé! (disponible chez Jo Malone, Senteurs d'Ailleurs à Bruxelles, 50ml, 27 euros)



Commentaires