Les 5 Bons Plans Parfums de Savas (Exclusivité Public Belgique)

A la rentrée, on casse souvent notre tirelire, on veut être au TOP! Que ce soit au niveau des fringues, matériel scolaire, beauté, bref! Savas vous propose 5 Bons Plans Parfums sans se ruiner.




Se parfumer est l'un des geste du quotidien! 
Le parfum, c’est comme le maquillage : plus on en a, mieux c’est ! On le sait tous que les parfums des plus grandes marques ne sont pas donnés! Je vous propose mes 5 bons plans pour acheter son parfum à prix réduit.


Les 5 Bons Plans Parfums! 
Par le blogueur parfumeur Savas


Ouvrez-l’œil! 
Demandez un carte de fidélité auprès des grandes enseignes même si elles encombrent votre portefeuille, vous économiser de l'argent. par exemple chez Planet Parfum, Toute l’année, recevez 5% de réduction sur la valeur totale de vos achats cumulés et ce, toutes les 2 visites*! 2 visites(en magasin ou sur l’eshop) suffisent pour vous faire bénéficier d’un avantage super-intéressant ! N’oubliez pas de présenter votre carte à chaque passage en caisse ! En effet, lors de votre 2e visite, vous recevez votre bon de réduction de 5% sur la somme totale de vos 2 derniers tickets de caisse (incluant celui de votre 2e visite). La réduction est valable dès votre prochain achat et en magasin uniquement.

Profitez des promotions, des soldes de grandes enseignes comme Senteurs d'Ailleurs, Cosmeticary propose des offres et un coin corner avec leur sélection en période de soldes!

Si vous voyagez souvent à l'étranger, profiter des magasins en Dutty Free Shop des achats "Sans Taxes"! Si vous avez la possibilité, de vous rendre à la Principauté d'Andorre (Frontière Française), le parfum est peu coûteux! Plus d'infos sur www.perfumeriajulia.es  

Des Achats en lignes, certains sites proposent de très belles promotions, je vous conseille toute fois de rester vigilant et de faire confiance à ses deux sites: Vente-privé.com et Showroomprivé.com des offres toutefois limitées pendant 48h! 



Voici ma sélection 
Bois d'Orange de Roger & Gallet
Le rituel Bois d'Orange offre le bonheur d'un bienfait tonifiant. La collection bois d'orange comprend des produits de beauté bienfaisants, enrichis d'essences précieuses distillées d'ingrédients naturels. Tout un rituel beauté au parfum mixte de bois d'orange imaginé par le célèbre maître parfumeur français, Dominique Ropion, inspiré d'une promenade au cœur des jardins andalous de l'Alhambra. (Disponible dans toutes pharmacies et Galeria Inno)


100ml, 35,95 euros


This is Him! This is Her! de Zadig Voltaire
Le Rock est dans le sang de Zadig & Voltaire, il fait partie de son identité d'essence et de la marque. Il n'est donc pas surprenant que leur nouveau lancement de parfum This Is Him, This Is Her exprime une attitude de rébellion et de liberté. La maison s'est entouré de parfumeurs Sidonie Lancesseur and Michel Almairac avec la collaboration de Beauté Prestige International. This Is Him s'ouvrent sur des notes élégantes de bois de santal (Signature du Zadig & Voltaire) plus oriental, avec de l'encens épicé, pamplemousse et de poivre noir. (Disponible à partir du 1er septembre en exclusivité chez Ici Paris XL)




Les tubes parfumés de L'Antichambre
A partir d'une collection de parfums avec plus de trente essences parfumées aussi captivantes les unes que les autres soient neuf familles olfactives (boisés, aromatiques, chyprés, épicés, floraux, fruités, hespéridés, musqués et orientaux) que vous pourrez créer votre parfum sur-mesure sous les conseils judicieux de la créatrice olfactive. Tout est réalisable, un souvenir d'enfance, un moment intime, peu importe Anne-Pascale Mathy-Devalck prendra le temps nécessaire de retrouver ce sillage perdu qui vous émeut tant depuis des années. Un dosage précis sous le nez expert de la créatrice afin que le parfum vous ressemble le plus possible en s'imprégnant de votre peau et ne faire plus qu'un. Vous avez la possibilité d'acquérir aussi ce parfum sous forme d'un tube vaporisateur de sac d'une contenance de 10ml entre 30 et 45 euros (eau de parfum, 30 euros et parfum, 45 euros)






Bonne rentrée! 
Public Belgique (Vendredi 09/09/2016)


Commentaires