samedi 6 août 2016

Myths Man & Myths Woman by Amouage

Amouage nous dévoile son dernier parfum surréaliste Myths. Christopher Chong (Art Director) approfondit le second cycle narratif Amouage présentant les mythes, le deuxième chapitre des portraits d'une vie, le cycle de l'histoire odyssée introspective et la métamorphose personnelle de la vie avec le parfum Journey.


100ml, 265,10 euros (Myths Man)
100ml, 275,10 euros (Myths Woman)


Amouage: Le cadeau des rois
 Fondée il y a plus d’un quart de siècle, Amouage est une maison de parfums de luxe visant un segment étroit du marché. S’inspirant de son lieu de naissance, le Sultanat d’Oman, elle dissémine des allusions à un héritage riche et haut en couleur qui enflamme l’imagination au contact de ses merveilleux produits.

Réputée pour ses fragrances parmi les plus raffinées et exotiques du monde, elle élève la parfumerie au rang d’art en créant des senteurs exquises avec un point de vue unique et va chercher aux quatre coins de la planète des ingrédients uniques de première qualité.
On retrouve au cœur de toutes les créations Amouage un accord caractéristique qui cultive le luxe ultime d’être unique.

Adoptant une approche artistique pour créer une expérience olfactive évocatrice et originale, les parfums Amouage sont élaborés par des parfumeurs de renommée internationale à Grasse, dans le sud de la France, sous l’autorité du directeur de la création de la maison, Christopher Chong.


Christopher Chong


La marque incarne un style de vie recherché uniquement par les plus raffinés et avertis des consommateurs internationaux. Aujourd’hui, elle possède une clientèle d’exception comprenant des aristocrates, des chefs d’État et de grands noms du cinéma, de la télévision, de la mode, du sport et de la musique.

Ce n’est plus une « marque du Moyen-Orient », mais une véritable maison internationale sous tous les aspects. Le design de ses boutiques, de ses produits et de son conditionnement a évolué : il est passé d’une évocation du passé un peu plus arabisante à un positionnement prestigieux beaucoup plus contemporain et international, en ne gardant que quelques petits détails de style oriental pour rappeler ses racines au consommateur.

La marque représente désormais l’Oman moderne, et non un pastiche de celui d’antan.


Amouage: Myths Man
Mythes pour homme, représenté par le dragon chinois céleste, un symbole de l'illumination et de l'honneur, s'ouvre avec la beauté classique de chrysanthème et d'iris. Le parfum dévoile un cœur enivrant et épineux défini par la rose. Le fond à la fois calme et turbulent avec les notes de  labdanum, de cendres et de cuir. Tandis que le Myths pour femmes s'ouvre sur des notes fleuries de feuilles de violettes et de galbanum s'entrelacent avec des notes vertes et d’œillet sublimés par des notes chaudes de musc et patchouli avec un un fond ambré, de mousse et de musc qui apporte une certaine profondeur et sensualité au parfum. (pour les points de vente, plus d'infos sur www.viak.be) 


plus d'infos sur www.amouage.com




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire