Le parfum indélébile qui tâche par Liquides Imaginaires

Le mois de juin, Paris est sous le signe du parfum. Après le salon Alternative Fragrance & Beauty, c'est la salon Tranoï Paris Parfums qui revient du 25 au 27 juin.


Salon Tranoï Parfums


#ParfumINDELEBILE 
Lors de cette deuxième édition, il sera question de découvrir une nouvelle installation artistique autour du parfum, orchestrée par le fondateur et designer Philippe di Méo de Liquiques Imaginaires. L'année dernière nous avons eu droit à des cabines olfactives, cette année, Philippe di Méo a concocté une scénographie entre le textile et l'odeur... Nommé Indélébile, l'installation interactive joue sur l'idée que chaque parfum est une mémoire permanente. Installés dans un «Parfum Vaporisateur Booth», les visiteurs peuvent marquer de façon permanente les t-shirts blancs mis à leur disposition avec un mélange unique de parfum, de peinture et de créer une mémoire à la fois tangible et olfactive.

Le parfum Indélébile a été spécialement composé par les parfumeurs Amélie Bourgeois et Anne-Sophie Behaghel du studio Flair, en s’inspirant de l’odeur du marqueur et de la peinture fraîche.
Reprenant des notes olfactives un peu narcotiques et enivrantes, avec des intonations de solvant, d’amande, de gouache et d’encre, il a la particularité de tenir aussi longtemps que sa couleur, d’un noir bleuté... qui ne part pas au lavage !

A suivre sur Facebook avec le #ParfumIndélébile !





Tranoï Paris Parfums
Du 25 au 27 juin 2016
34, quai d’Austerlitz 
75013 Paris
http://www.tranoi.com/



Commentaires