dimanche 12 juin 2016

EviDenS de Beauté: Un hommage à la beauté Japonaise

La maison Evidens de Beauté Paris a été imaginée par Charles Edouard Barthes, en hommage à la beauté japonaise. Ayant longtemps dirigé la maison Scherrer, le luxe, la beauté, les produits «haute couture», il connaît.Charles Edouard Barthes a succombé aux charmes du Japon et tout particulièrement à la plus belle des Japonaises qui n'est autre que son épouse. Pour rendre hommage à sa beauté, il a créé la marque de cosmétiques de luxe Evidens qui allie l'expertise cosmétique japonaise et le raffinement français.


Charles Edouard Barthes et son épouse


EviDenS de Beauté: La Beauté Absolue
C’est en constatant que sa femme ne restait pas fidèle aux marques de cosmétiques que Charles-Edouard Barthes , ancien directeur de la Maison de Couture Jean-Louis Scherrer, a eu l’idée de créer une marque de soins très haut de gamme pour peaux sensibles.
Partant du principe que si sa femme zappait d’une marque à une autre, c’est que les produits proposés, malgré l’abondance de l’offre, ne tenaient pas leurs promesses.
Convaincu qu’il restait encore beaucoup à faire dans le marché des soins, Charles-Edouard Barthes donne libre carte au Professeur Miyashita, conseiller auprès du Ministère de la Santé Japonais et chercheur de renommée internationale. Pendant 3 ans, celui-ci travaille pour élaborer la formule qui sera au cœur d’EviDenS : le complexe QaI (Quadplex Active Ingredients).


Ligne EviDenS de Beauté

Inspiration Japonaise & Française
EviDenS de Beauté s’inspire du Kaizen, une méthode issue de la philosophie japonaise qui prône la recherche perpétuelle de la perfection. Les Japonaises et la beauté, c’est toute une histoire. Si en France nous sommes plus ou moins sensibles aux rituels de beauté, rares sont les Japonaises à faire l’impasse. Impensable pour elles de sortir sans fond de teint par exemple. C’est en s’inspirant de ces rituels qu’EviDenS de Beauté a confectionné sa gamme de produits, notamment pour les purifiants révélateurs d’éclat qui agissent en 3 temps: nettoyage superficiel, ou démaquillage, pour purifier la peau, nettoyage profond, pour la mettre en éclat et adoucissement, pour apaiser la peau.

L’inspiration française
Originaire du Sud de la France, près de Grasse, Charles-Edouard Barthes avait de bonnes prédispositions pour s’attaquer au parfum. C’est avec un parfumeur de Grasse qu’il élabore le parfum EviDenS de beauté n°2, un parfum frais aux essences de Rose, Jasmin, Tubéreuse, légèrement poudré, que l’on retrouve dans les différents produits.


EviDenS de Beauté N°2

Passionné de boîtes, Charles-Edouard Barthes a voulu créer un écrin pour ses produits. La couleur Encre de Chine se mêle à l’or pour mettre en lumière la gamme EviDenS de Beauté. Chaque produit est présenté comme un bijou, mettant précieusement en avant les formes sobres et élégantes des flacons et pots. Lorsque l’on ouvre une boite EviDens, on se retrouve comme une petite fille devant ses cadeaux de Noël, on admire chaque petit détail, rien n’est laissé au hasard.
L’influence de la France ne se limite pas au parfum et au design, la France fait partie des produits puisque les produits sont fabriqués avec de l’eau de source française. Pour la petite histoire, c’est la mère de Charles-Edouard Barthes qui récolte de l’eau de source d’un petit village de Provence et l’envoie au Japon, où les produits sont formulés.

Huit ans après son lancement, Evidens de Beauté est implantée dans 22 pays, Japon et Corée du sud en tête, via 550 points de vente triés sur le volet : spas (Grand Resort Bad Ragaz en Suisse, Capri Palace en Italie, Ritz Carlton à Séoul…), Medispas ® (Sha Wellness Clinic à Alicante en Espagne…), instituts haut de gamme, grands magasins de luxe (Harrod’s à Londres…), parfumeries…

Mes Coup de Cœur
Le Sérum EviDenS de Beauté est un véritable élixir de jeunesse. Frais et cristallin, il pénètre instantanément pour diffuser au coeur des cellules ses actifs anti-âge fortement concentrés du complexe QaI® : le Triple Collagène, la Co-Enzyme Q10, les Acides Aminés et l’Extrait de Racine de Mûrier. Flacon pompe 30 ml (plus d'infos sur les points de vente via www.viak.be)


Le Sérum
30ml, 270 euros


Le Travel Kit, un partenaire indispensable pour vos voyages, il contient tout le nécessaire afin de de s'occuper notre peau matin et soir pour une dizaine de jours!


Le Travel Kit
70 euros


Plus d'infos sur EviDenS de Beauté 
www.evidensdebeaute.com



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire