lundi 2 mai 2016

Adjatay, le cuir narcotique de The Different Company

La maison The Different Company nous dévoile son nouveau parfum Adjatay, un cuir narcotique. En collaboration avec le nez Alexandra Monet qui a voulu un sillage à la fois sauvage et tendre tout en étant hypnotique.


100ml, 155 euros


Adjatay 
Cuir Narcotique 
(Coup de Cœur The Blog Luxury By Savas)
Une fleur tubéreuse oubliée dans un fond de sac en cuir aurait inspiré le nez Alexandra Monet pour la création d'Adjatay, l'une des matières premières difficiles à apprivoiser dans le milieu de la haute parfumerie pour obtenir l'effet souhaité. Une tubéreuse qui s'entoure de fleurs de ylang ylang, de jasmin et d'héliotrope mais des notes de cuir endormis se réveille aux accents de musc animal. Alexandra Monet a associé l'essence de styrax, l'absolu Castoréum et le Cypriol à des notes épicées. Un mariage parfait entre le cuir et la tubéreuse apportant un côté sauvage, narcotique et épicé au parfum avec un certain contraste doux et sensuel grâce aux accords de fèves de tonka et de bois de santal. Adjatay sera présenté dans les nouveaux flacons ressourçables de 100ml, disponible dans la collection nouvellement nommée Juste Chic. (disponible chez Senteurs d'Ailleurs, 1A, Place Stéphanie à 1000 Bruxelles)




"Une Sensualité au versant sombre et charnel, une gourmandise interdite qui luit d'une saveur nacrée dans l'ombre d'un puissant Djinn, Adjatay, Prince des frissons parfumées. (Alexandra Monet)


Plus d'infos sur The Different Company
www.thedifferentcompany.com



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire