lundi 4 avril 2016

Thierry Mugler lance Angel Muse, un parfum gourmand et cosmique

Thierry Mugler nous dévoile le parfum futuriste pour femmes "Angel Muse" qui vient s'ajouter à la célèbre ligne "Angel" lancée en 1992 et qui aujourd'hui reste le parfum le plus vendu au monde.


50ml, 82,50 euros


Angel Muse
En 1992, Thierry Mugler a imaginé Angel, un parfum qui n'a jamais été expérimenté auparavant: la première gourmandise olfactive, encore aujourd'hui aussi inspirant que ce fut alors. Comme Angel dans son temps, Angel Muse est certainement sans précédent, épicé et gourmand: il est au sujet d'un duo dynamique où la douceur rencontre un mystère sensuel ... Une crème de noisette explosive et de vétiver. Il est le tout premier "Gourmand Vétiver", un parfait équilibre entre gourmandises d'un nouveau genre: subtil, doux, innovant, mais dangereusement irrésistible ... une surdose de crème de noisette et des effluves de cacao. (disponible dans toutes les parfumeries et Galeria Inno)

Le magnétisme du vétiver, une des plus belles notes boisées emprunté au masculin en parfumerie pour la première fois. Une vibration intense caresse la peau avec une élégance intemporelle et force...(plus d'infos sur www.mugler.com)

"Georgia May Jagger incarnera cette nouvelle eau de parfum, prenant ainsi la relève symbolique de sa maman, Jerry Hall, égérie d’Angel."






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire