Mr. Burberry, le trench coat au masculin

La maison britannique nous dévoile Mr. Burberry, le compagnon de My Burberry pour femmes. La maison s'est inspirée du mythique "trench coat", en collaboration avec le célèbre nez Francis Kurkdjian. Une essence 100% londonienne!


50ml, 64 euros, 100ml, 86 euros


Mr. Burberry
Christopher Bailey s'est inspiré de l'iconique trench coat et de Londres. Un parfum à l'image de l'homme moderne, séducteur, élégant avec une touche de rébellion pour le côté épicé des rues londoniennes. Il a de nouveau collaboré avec le grand nez Francis Kurkdjian qui s'est inspiré par la tradition de la parfumerie britannique. Mr. Burberry s'ouvre sur des notes piquantes et acidulées de pamplemousse, de cardamome et d'estragon. Les notes de cœur comprennent des feuilles de bouleau, l'huile de noix de muscade et de cèdre, suivi d'une base de bois de santal, de vétiver et de bois de gaïac. Il résume parfaitement une ambiance et une attitude qui pour Burberry est l'homme d'aujourd'hui et que tout homme se reconnaîtra. (disponible le 06 avril dans tous les points de vente de Belgique)

Pour l'occasion, vous pouvez faire graver vos initiales sur le flacon! Un maximum de 3 initiales. A commander sur le site de Buberry https://be.burberry.com/mr-burberry/

Vous y trouverez également une ligne de bain, déodorant, gel douche, crème hydratante et l'huile à barbe, mon coup de cœur! L'huile à barbe permet de maintenir en forme la barbe avec sa formule, légère et non grasse, contient un mélange nourrissant de sésame naturel, de jojoba et de l'huile d'argan, qui fournissent un poil plus doux et l'hydratation de la peau du visage. Le produit offre le parfum discret, mais à long terme de M. Burberry. (plus d'infos sur www.burberry.com)


Huile à Barbe, 30ml, 45 euros


Campagne Publicitaire
La campagne M. Burberry a été tourné à Londres par Oscar-winning British sous la direction du réalisateur britannique Steve McQueen son premier film commercial, avec comme égérie l'acteur britannique et musicien Josh Whitehouse et le modèle et actrice britannique Ambre Anderson. La bande sonore a été créée par le chanteur compositeur et interprète britannique Benjamin Clementine.


Josh Whitehouse & Ambre Anderson



Commentaires