YAG FOOD, un nouveau concept de restauration

Son slogan "You Are What You Eat - You Are Great (Yag)" est un nouveau genre de cuisine qui a ouvert ses portes dans le quartier de Châtelain par la fondatrice Coralie Rutten, qui a suivi des cours pour devenir naturopathe, très vite elle devient amoureuse de l'alimentation. Tout se déclenche lorsqu'elle sort de son deuxième cours de chez Pol Grégoire (alimentation vive), une cuisine saine et délicieuse.


 YAG Food


Yag Food
Coralie Rutten et son équipe nous proposent une cuisine saine avec des produits du terroir belge trié sur le volet! Une cuisine qui se veut sans gluten, sans lactose, des aliments cuits à une température supérieure à 100° C en associant les féculents à la viande mais surtout une cuisine de qualité pleine de saveurs tout en se faisant plaisir... Trois possibilités s'offrent à vous: le menu soupe, lunch (entrée + plat chaud) et une assiette végétalienne) à un prix raisonnable entre 15 euros et 22 euros.


 Menu Yag Food


Question parfumée à la fondatrice Coralie Rutten, son parfum préféré?
Elle ne porte pas de parfum, comme elle travaille dans le domaine de la restauration, les odeurs sont incompatibles, pour ne pas incommoder les clients. Du coup, elle s'est habituée à vivre sans parfum, le dernier parfum en date était Premier Figuier de L'Artisan Parfumeur Paris

Mon Avis:
Je suis fan! On est vite rassasiés sans avoir l'estomac lourd et quel bonheur pour nos papilles et nos palais. En tant qu'expert de parfums, ce fût un voyage olfactif et gustatif aux mille une saveur, j'avais l'impression de retrouver les trois étapes d'un parfum (notes de têtes, de cœur et de fond). Un resto a testé les yeux fermés! 


Plus d'infos sur YAG FOOD
www.yagfood.com


Yag Food
Rue de Washington, 59
1050 Ixelles

Tél. 02/538.65.80
Ouvert du lundi au mardi de 12h à 15h
du mercredi au vendredi de 12h à 22h



Commentaires