Ne jetez pas vos flacons vides

En tant que passionné de parfums, il est toujours difficile de se désemparer de nos flacons de parfum vides. Et surtout pas écologique. J'ai une solution pour vous!


Photo Madame Le Figaro



Nous nous somme tous retrouvés un jour devant son flacon de parfum préféré vide. Notre cœur se brise à l'idée de jeter le flacon mais ce n'est pas pratique et encore moins écologique mais on ne peut se retrouver avec 1000 flacons vides mais que faire alors? 

N'hésitez pas à placer vos flacons dans les armoires, commodes, au bureau, valises, sacs, etc... les effluves de votre parfum s’échapperont encore jusque-là dernière goutte afin que vos vêtements soient délicatement parfumés... 

Certaines parfumeries vous proposent une remise sur votre nouveau parfum en ramenant votre ancien parfum par contre certaines maisons de niche, proposent des flacons rechargeables, plus écologique et bénéfique pour notre portefeuille. Notamment L'Antichambre, La Parfumerie Personnalisée à la Place Brugmann qui vous aide dans la création de votre parfum personnalisé et de revenir avec votre flacon vide, la maison Thierry Mugler pour ses célèbres parfums Alien & Angel pour femmes rechargeables.


L'Antichambre
Place Brugmann, 13
1050 Ixelles
 Ouvert du mardi au samedi 
de 11h à 18h30
et le dimanche de 12h à 16h


Commentaires