Cedro di Taormina by Acqua di Parma

La collection Blu Mediterraneo s'agrandit avec un parfum dédié au soleil de la Sicile avec Cedro di Taormina. Un parfum mixte qui va nous rendre complètement addictifs cet été!


150ml, 112 euros


Cedro di Tarmina
"Le regard est rempli de la mer claire, le soleil se couche tout doucement. L'air est transparent et porte le parfum subtil des cèdres et mousseux, qui prospèrent dans les plantations d'agrumes. Ruelles et rues médiévales s'entrelacent et s'élargissent soudainement pour accueillir des palais baroques somptueux. Inattendu et grandiose, les chambres de l'ancien théâtre grec. Dans les vapeurs et les étincelles pour annoncer le volcan Etna. Le parfum d'une ville unique en Méditerranée italienne". 

Acqua di Parma renouvelle la magie sensorielle des parfums Blu Mediterraneo. Des essences inspirées d'une note emblématique, d'un lieu, d'une côte ou d'un paysage pour évoquer l'atmosphère inoubliable. Cedar à Taormina est le dernier parfum présenté par Acqua di Parma, qui enrichit la collection Blu Mediterraneo. Un jus pour les sens et l'âme, forte des éléments vitaux, la terre, le feu, l'eau et l'air une terre surprenante. L'essence claire, l'énergie solaire est en même temps de cèdre intense, combinée avec la force de la roche volcanique profonde. Un parfum qui libère toute la puissance de tonification d'un lieu et, dès le début, avec une harmonie qui revigore.


Cedro di Taormina

Ouverture sur des notes d'agrumes, de cédrat et de petit grain combiné avec le basilic aromatique qui capture les sens comme une brise fraîche et vigoureuse. Au cœur du parfum, des notes de poivre noir et la lumière de lavande à la fois pétillant et vibrant. Il est comme le ciel clair, les profondeurs du volcan et l'horizon infini de la mer qui se rencontrent, un jeté de sort encore pour nos sens et l'âme. En fin de parfum, de la douceur cocooning de la roche rose s'enveloppent sur des notes chaudes, sensuelles et élégantes de vétiver et de cèdre de Virginie. 

L'élégant flacon en verre dans les tons de bleue mer de cèdre Taormina propose des spectacles de lumière irisée. Un effet saisissant évoquant les réflexions infinies des vagues. (disponible chez Senteurs d'Ailleurs, 1A, Place Stéphanie à 1000 Bruxelles)


Plus d'infos sur Acqua di Parma
www.acquadiparma.com



Commentaires