samedi 5 mars 2016

A la découverte du sérum THALA pour le corps

Après le succès du sérum pour le visage, THALA élue Meilleur Soin Belge 2015 par les Victoire de la beauté 2015 (Le soir). Plébiscité par le public, les médias, la presse, les personnalités et les blogueurs, la maison nous revient avec un sérum pour le corps. La fondatrice Sandra Wauquaire, continue son voyage au pays de la cosmétique naturelle pour notre plus grand bonheur.


Sérum Visage Thala, 30 ml, 89 euros
Sérum Corps Thala, 145 ml,  69 euros
(Photo Bénédicte Maindiaux)


Sandara Wauquaire: Fondatrice de Thala Cosmetics
Durant les premières années de sa vie, la créatrice Sandra Wauquaire, ayant grandi en Tunisie, s’est imprégnée de toutes les épices, arômes, fragrances, du soleil, des rituels et remèdes de grand-mères. Aujourd’hui plus concernée par les soins de peau quotidiens, elle applique ses traditions à sa propre existence dans le but de les partager avec d’autres femmes. Elle décide de revenir aux sources de son enfance. C’est là qu’elle se replonge dans les marchés locaux garnis d'épices et de nombreux fruits colorés, notamment la figue de Barbarie très prisée pour ses propriétés digestives. Elle se souvient des bienfaits de l’huile contenue dans les pépins de ces magnifiques fruits. Appliquée sur la peau, cette huile, ce nectar précieux, pressé à froid, combat les signes du temps, repulpe la peau, est un antioxydant redoutable, nourrit durablement les peaux matures...


Sandra Wauquaire


Sérum pour le corps Thala
Un soin corporel unique à base d'huile de pépins de figue de Barbarie
élaboré par les laboratoires Alanine et formulé avec la synergie des huiles végétales et des huiles essentielles. Un pouvoir de concentré actif naturel (0% d'eau) qui va permettre après quelques semaines d'utilisation, de revitaliser et régénérer l’enveloppe cutanée, d'hydrater et de tonifier tout en apaisant la peau sensible et d'atténuer les vergetures. Son effet est immédiat, une peau douce sans être grasse en laissant un léger parfum naturel et discret des actifs naturels. Son utilisation, après le bain ou la douche, lorsque la peau est légèrement humidifiée, étaler l'huile sur tout le corps, un pur bonheur pour votre peau qui absorbe rapidement les bienfaits de la nature. 4 mois de cure beauté! (plus d'infos sur les points de vente via la page web ou facebook de Thala Cosmetics)


Retrouvez aussi mon article sur le sérum visage Thala 


Plus d'infos sur Thala Cosmetics
http://www.thala-cosmetics.com/
Page Facebook: Thala Cosmetics
Mail: thala.cosmetics@gmail.com
Sandra Wauquaire
0478/942.742


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire