dimanche 27 mars 2016

1, 2, 3 boostez votre peau avec les Booster de Clarins

Après 10 ans de recherches, Clarins révolutionne les cosmétiques avec de nouveaux activateurs de beauté. La grande marque française lance, le 28 mars, 3 nouveaux produits à mélanger avec votre crème de soin habituel: le Booster Energy, le Booster Repair et le Booster Detox adaptés à chaque type de peau.



Les Booster de Clarins
Avez-vous déjà acheté une crème hydratante, que ce soit de jour ou de nuit et que vous avez trouvé qu'elle ne répondait pas assez à vos problèmes ciblés? et concernant votre crème de nuit, vous aimez sa texture délicate et votre peau aime mais après une fin de nuit vous souhaitez qu'elle apporte plus de revitalisation de la peau en tant que telle, et vous utilisez une crème différente, un sérum à la place de votre crème hydratante favorite? Je vous entends déjà soupirer. Ne vous inquiétez pas car il y a un nouveau produit merveilleux son lancement est prévu fin mars. Les Booster de peau Clarins; trois mini-tubes de sérum qui personnaliseront votre crème pour le visage. Croyez-moi quand je dis que ces petits flacons astucieux vont révolutionner le monde de la beauté et changer la façon dont vous utiliserez votre soin pour quotidiennement. Les Booster s'adapte à chaque type de peau. Quelques gouttes suffisent, entre 3 à 5 gouttes selon l'état de votre peau, matin et/ou soir. Un soin personnalisé, sur-mesure en un seul clic.  (disponible fin mars dans toutes les parfumeries de Belgique)


Les Booster Clarins
39 euros


Mix & Match 
Clarins Booster Energy (tube rouge)
Destiné à la peau fatiguée, que ce soit d'un manque de sommeil dû à des nuits agitées, faire la fête et bien sûr le décalage horaire - ce soin vise à stimuler, revitaliser et requinquer le teint dès la première application. Clarins Booster Energy utilise de l'extrait de ginseng pour égayer la peau terne et fatiguée; un must-have pour ceux qui voyagent beaucoup, les parents, et bien sûr, ceux qui luttent pour obtenir une bonne nuit de repos en général. (pour ma part, idéal en semaine avant d'aller au bureau). 

Clarins Booster Repair (tube bleu)
Si vous avez prévu des plans pour visiter une destination ensoleillée dans les prochains mois, alors vous avez besoin d'emporter Clarins Booster Repair lors de vos vacances liées sans oublier de prendre soin de votre peau. L'extrait de Mimosa (une plante médicinale maya connue pour ses propriétés réparatrices), va apaiser et réduire les signes visuels et les irritations de la peau telles que des rougeurs (coup de soleil ou autres), l'étanchéité, des démangeaisons, ainsi que la protection contre la mer, l'eau dur et l'eau chlorée.

Clarins Booster Detox (tube vert)
Contenant de l'extrait de café vert pour contrer le péage visuel de trop faire la fête, de la pollution extrême, le stress et l'indulgence générale. Clarins Booster Detox purifie, détoxifie la peau pour un teint plus clair, plus rafraîchie et radieuse - un must pour la vie en ville et ceux qui, comme moi, qui peut-être se livrer dans les mauvais aliments et les boissons un peu trop souvent.


Plus d'info sur Clarins
www.clarins.fr 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire