lundi 22 février 2016

SOS peaux sensibles avec la Solution 10 de Chanel

CHANEL cible les peaux sensibles, avec le dernier soin Solution 10 en revendiquant la simplicité comme signe d'élégance. L'origine du projet, n'est autre que la dermatologue newyorkaise, Amy Wechsler.


30ml, 74 euros


Solution 10 Chanel 
Chanel a décidé de s'attaquer aux peaux sensibles en apportant une approche médicale en collaborant avec la dermatologue newyorkaise. Dix ingrédients, ont retenu l'attention des chercheurs de Chanel en passant au crible des milliers d'ingrédients. Les ingrédients figurent en toutes lettres au dos du flacon pour des soucis de transparence. Le cœur de la formule est composé d'extrait de thé blanc et de thé blanc silver réputé pour être très riche en antioxydants et anti-irritant pour la peau. Ce soin ne contient pas d'huile, d'alcool, de parfum, sans silicone et parabens et de testé dermatologiquement. Sa formule aide à renforcer les barrières de la peau afin qu'elle soit mieux protégé, hydrater contre les agressions de l'environnement et de la pollution. A utiliser matin et/ou soir sur une peau nettoyée. (disponible à partir du 1er mars dans toutes les parfumeries de luxe et Galeria Inno)

«Je suis ravie qu'on ait tablé sur une liste d'ingrédients restreinte, limitant ainsi les risques potentiels d'allergies et de réactivité cutanées», précise la dermatologue Amy Wechsler.




Pourquoi J'utiliserais LA SOLUTION 10 DE CHANEL?


Campagne Solution 10 Chanel
Dermatologue, Amy Wechsler



Plus d'infos
www.chanel.com



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire